Skip to main content

[résolu] BUG PMU Poker D.O.N

BUG PMU Poker D.O.N a été créé par Mickfr

il y a 7 ans 5 mois #13201
Bonjour,

J'ai l'impression que lorsque nous finissons 5 ou 6 ème sur un DON 6 joueurs sur PMU, le tracker nous rapatrie pas le fait qu'on soit perdant sur la courbe, elle ne descend pas.....

Il le fait que si on finit 4 ème (donc perdant aussi)

Pour top 3 pas de soucis.

:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet BUG PMU Poker D.O.N

il y a 7 ans 5 mois #13202
Bonjour Mickfr,

Je n'ai pas ce type de problème,
Quand tu observes la Liste des DON quand tu finis 5/6 ème le Net est-il bien pris en compte pour chaque perte?
Exemple: Si tu as perdu un DON 5€, est-il bien marqué -5€ dans la colonne "Net"?

Peux-tu alors lancer le replayer de cette partie pour aller à la dernière main et vérifier que ton élimination est bien prise en compte (car il arrive sur PMU que la dernière main soit manquante et que tu ne sois donc pas consdéré comme perdant).

Peux-tu faire une copie d'écran des dernières parties "Liste" et de ta courbe "Evolution" qui montrerai que ça ne colle pas?
Merci
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickfr sur le sujet BUG PMU Poker D.O.N

il y a 7 ans 5 mois #13204
Re !

Je pense comprendre, en fait quand je perds 5 ou 6 ème, je quitte la table en question et le tracker ne sait pas combien j'ai finis. J'ai mis "4eme" par défaut aux tables concernées, du coup tout est revenu à la normale.

Merci de ton aide.

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet BUG PMU Poker D.O.N

il y a 7 ans 5 mois #13207
Oui je me doute :-)

Pour que ça n'arrive plus ne ferme pas instantanément la table ou ne clique pas instantanément sur rejouer sinon le problème se répétera.
Le problème vient de PMU, il faut que tu attendes que la main suivante soit distribuée si tu es éliminé ou que tous les joueurs disparaissent si tu es payé, en gros compte 2/3 secondes que PMU termine d'écrire ton résultat final sur ton fichier historique.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gregzreg, Mickfr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.025 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.