Ecran 4 K 32" et xeester qui est vraiment tout petit!!
- Kyron
-
- Giovane Utente
-
Risposta da Kyron al topic Ecran 4 K 32" et xeester qui est vraiment tout petit!!
7 Mesi 2 Settimane fa - 7 Mesi 2 Settimane fa #43010Je viens de prendre un abonnement, je joue également sur TV 4K + Windows 10, @xeester a t-on svp un délai de résolution ?
Par avance merci.
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
-
- Assente
- Amministratore
-
Risposta da ngba3287 al topic Ecran 4 K 32" et xeester qui est vraiment tout petit!!
7 Mesi 2 Settimane fa #43018Non aucune idée de date pour une compatibilité totale 4K,
Je t'envoie en parallèle un mail (vérifie tes spams) si problème.
- Nab
-
- Nuovo Utente
-
Risposta da Nab al topic Ecran 4 K 32" et xeester qui est vraiment tout petit!!
3 Mesi 2 Settimane fa #43786J’utilise un ordinateur portable « classique », qui est apparemment équipé d’un écran 4K. Il est vraiment dommage que le fait que cela ne fonctionne pas parfaitement ne soit pas clairement indiqué avant l’inscription.J’ai bien effectué la manipulation mentionnée (réglage du PPP). Cela a fonctionné pour Xeester.
En revanche, malgré avoir appliqué exactement la même procédure sur Winamax, rien n’y fait : cela fait maintenant une semaine que je cherche une solution et il m’est toujours impossible d’utiliser le HUD en jeu sur Wina.Je suis un joueur récréatif, avec seulement quelques heures à consacrer par semaine à ce loisir, et sur une période limitée dans l’année. C’est donc assez frustrant de devoir passer autant de temps à résoudre ce type de problème technique.Je précise évidemment que j’ai toujours été très satisfait du logiciel et que ce message n’a rien de polémique. Peut-être serait-il simplement utile de mentionner ce point lors de l’inscription afin d’éviter ce genre de situation.Si vous avez une solution, je suis bien entendu preneur.Bien cordialement,
- ngba3287
-
- Assente
- Amministratore
-
Risposta da ngba3287 al topic Ecran 4 K 32" et xeester qui est vraiment tout petit!!
3 Mesi 2 Settimane fa #43789En effet il faudrait à minima être plus précis dans la FAQ sur ce point.J’utilise un ordinateur portable « classique », qui est apparemment équipé d’un écran 4K. Il est vraiment dommage que le fait que cela ne fonctionne pas parfaitement ne soit pas clairement indiqué avant l’inscription.
Pour le HUD Winamax, peux-tu préciser quel est le problème ?J’ai bien effectué la manipulation mentionnée (réglage du PPP). Cela a fonctionné pour Xeester.
En revanche, malgré avoir appliqué exactement la même procédure sur Winamax, rien n’y fait : cela fait maintenant une semaine que je cherche une solution et il m’est toujours impossible d’utiliser le HUD en jeu sur Wina.
Si c'est une absence totale de HUD, ce n'est probablement pas lié à l'écran mais à la configuration,
Pour Winamax, voici les points à vérifier : www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...e-demarre-plus#34788
- Nab
-
- Nuovo Utente
-
Risposta da Nab al topic Ecran 4 K 32" et xeester qui est vraiment tout petit!!
3 Mesi 2 Settimane fa #43792Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
-
- Assente
- Amministratore
-
3 Mesi 2 Settimane fa #43797Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.