Skip to main content

[résolu] Consommation de ressources insupportable

[résolu] Consommation de ressources insupportable è stato creato da YASMINA1995

11 Mesi 1 Settimana fa #38519
Bonjour,

J'ai un gigantesque problème :
j'avais Xeester installé sur mon disque C:\.
J'ai voulu re-installer sur le D:\ puisqu'il prenait une place démente (avec, notamment, les fichiers temporaires).

J'ai donc re-installé sur le D:\. J'ai déplacé, également, les logs de parties sur le D:\ et configuré de telle sorte à ce que tout soit sur ce disque.

J'étais ravi puisque je suis passé de 1,5 Go disponibles sur le C:\ (où Windows commençait à ramer quoi que je fasse) à 46 Go. J'en étais donc ravi.

Quelle était ma déconvenue lorsque j'ai fait l'import de mes données sur Xeester....... Tombé à 0 Mo de dispo sur le C:\. J'ai trouvé ça tellement absurde que j'ai refait le test en me disant que j'étais passé à côté d'un paramétrage. Mais non, j'ai tout refait, et voici les screenshots de la place sur mon C:\ avant puis à 12% de l'import de mes données :





Et voici les screenshots des paramétrages principaux d'import et de gestion des fichiers temporaires :










SVP aidez-moi. Je ne sais même pas comment c'est possible que Xeester me crame 20Go d'espace de stockage, surtout que le dossier de mes fichiers temporaires ne fait que 1,16 Go...

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic [résolu] Consommation de ressources insupportable

11 Mesi 1 Settimana fa #38527
Salut,

Le support te contacte par email pour plus de détails.
Modérateur
I seguenti utenti hanno detto grazie : S@miMouine

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic [résolu] Consommation de ressources insupportable

11 Mesi 1 Settimana fa #38534
Suite à l'intervention du support, solution :

Sous WindowsOS 11 et en activant la RAM sur disque (qui permet d'augmenter virtuellement la RAM),
En désactivant cette option, plus de problème.
Modérateur
I seguenti utenti hanno detto grazie : S@miMouine

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 0.882 secondi
Powered by Forum Kunena

© 2011 - Xeester, tutti i diritti riservati.