Skip to main content

Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic

Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic è stato creato da Never_

1 Mese 3 Settimane fa #40102
Bonjour, j’ai un problème récurrent qui vient apparemment de Betclic.

Lorsque un nouveau tournoi se lance sur Betclic, mon HUD quadruple de volume sur toute mes autres tables (winamax ou autre), je dois donc arrêter le HUD, puis le relancer pour que le HUD revienne à la taille normale sur toutes les tables. 
Je ne vois vraiment pas d’où cela peut venir.. 
 

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da chr77176 al topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic

1 Mese 3 Settimane fa #40114
hello,
c est coché "taille du hud proportionelle à la table" dans les options du HUD?
I seguenti utenti hanno detto grazie : ngba3287

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da Never_ al topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic

1 Mese 3 Settimane fa #40116
Hello, non ça n’est pas coché 
 

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da chr77176 al topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic

1 Mese 3 Settimane fa #40118
teste..coche...
lol
I seguenti utenti hanno detto grazie : ngba3287

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic

1 Mese 3 Settimane fa #40129
Bonjour Never_ et bienvenue sur le forum,

Ton problème pourrait venir de la taille de police Windows qui doit être identique (100%) sur tous tes écrans :


 
Modérateur

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da Never_ al topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic

1 Mese 3 Settimane fa #40135
Après vérification je suis bien a 100% comme sur l’image dans mes paramètres de mise à l’échelle. 
J’ai également testé hier de mettre la taille du HUD proportionnelle à la taille mais le problème persiste..

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic

1 Mese 2 Settimane fa - 1 Mese 2 Settimane fa #40140
Ok donc 100% pour tous les écrans ?
(au cas où ton écran 1 est à 100% et écran 2 à une autre taille)

Si oui, lorsque tu arrêtes/relances le HUD c'est via le bouton "Arrêter le HUD" puis "Lancer le HUD" qui se trouve en haut au milieu de la fenêtre principale Xeester ?
ou tu redémarres totalement Xeester ?

Passe sur la prochaine version V2.25.1.3 comme expliqué ici : Changelog
Si toutefois le problème apparaît encore, préviens-moi. 
Modérateur
Ultima Modifica 1 Mese 2 Settimane fa da ngba3287.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da Never_ al topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic

1 Mese 2 Settimane fa #40168
Alors après vérification effectivement mon second écran n’était pas a 100% alors que le principal oui (raison pour laquelle je ne l’ai pas remarqué la première fois).
Après modification plus aucun problème! Un grand merci. 🙏🏻

Tant que je tiens un expert, le HUD ne se lance pas sur certaines tables de Betclic, bien souvent sur les ko j’ai remarqué, alors que les mains sont bien prise en compte et présente dans ma liste de mains sur Xeester. Est-ce que c’est un problème connu? Je devrais peut-être recréer un sujet sur le forum pour pas tout mélanger

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic

1 Mese 2 Settimane fa #40175
Passe sur la prochaine version V2.25.1.3 comme expliqué ici : Changelog
Tu ne devrais plus avoir de problème de HUD sur iPoker.
Modérateur

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da Never_ al topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic

1 Mese 2 Settimane fa #40179
J’ai testé hier soir en passant comme indiqué sur la dernière version bêta. 
Toujours le problème de HUD qui ne s’affiche pas sur les tournois ko, aucun problème sur les autres 
 

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Risposta da ngba3287 al topic Probleme HUD lors de l’ouverture d’une nouvelle table sur Betclic

1 Mese 2 Settimane fa #40180
Si le format de ton tournoi KO est différent des autres (exemple KO 7-max et les autres sont différents, 6-max ou autre),

Options des HUD > Cocher "Ne pas laisser les étiquettes hors de l'écran" puis cliquer sur "Sauvegarder"

Les étiquettes manquantes vont certainement apparaître quelque part sur ton écran et tu pourras les replacer au bon endroit,
Si ce n'est pas le cas, réduit au minimum la table en question et fais la bouger un peu partout sur ton écran pour voir si tu retrouves les étiquettes manquantes.


Si ça ne change rien,
Lorsque tu es en train de jouer le KO,
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > Expoter

Ca va créer un ficher nommé "xeester-windows-XXX.csv"
(qui sera enregistré sur ton Bureau)

Que tu pourras envoyer par email à contact(at)xeester.com une fois que tu auras terminé ta session

Il faudra aussi envoyer :

- Le fichier "xeester.log" qui se trouve dans le répertoire d'installation Xeester, à cet endroit :
C:\Program Files (x86)\Xeester
- Le fichier historique de cette table (depuis Xeester sélectionner la session et cliquer sur "Voir les fichiers" pour y accéder rapidement).
Modérateur

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Tempo creazione pagina: 0.969 secondi
Powered by Forum Kunena

© 2011 - Xeester, tutti i diritti riservati.