[résolu] Expressos différent de MTT
- ZQQMA
-
Autore della discussione
- Nuovo Utente
-
Salut,
Je ne comprend pas pourquoi les mains en expressos et en MTT sont sur le meme graphe. Honnetement je commence à regretter d'avoior choisis Xeester.
Ca me parrait évident que nous voulons séparer notre courbe d'ev entre 2 formats différents et je ne comprend pas la logique de tout regrouper ?! Et pourtant après de très longue recherche je n'arrive pas a enlever les stats des expressos !
Merci infiniment de m'aider car ca m'agace au plus profond de moi.
Je vous mets un screen de l'absurdité total de cette courbe qui n'a absolument aucun sens ! il y a environ la première moitié en epressos, l'autre moitié MTT. Je craque complet. Help me plz
Merci d'avance a tout ceux qui m'aideront
Je ne comprend pas pourquoi les mains en expressos et en MTT sont sur le meme graphe. Honnetement je commence à regretter d'avoior choisis Xeester.
Ca me parrait évident que nous voulons séparer notre courbe d'ev entre 2 formats différents et je ne comprend pas la logique de tout regrouper ?! Et pourtant après de très longue recherche je n'arrive pas a enlever les stats des expressos !
Merci infiniment de m'aider car ca m'agace au plus profond de moi.
Je vous mets un screen de l'absurdité total de cette courbe qui n'a absolument aucun sens ! il y a environ la première moitié en epressos, l'autre moitié MTT. Je craque complet. Help me plz
Merci d'avance a tout ceux qui m'aideront
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
- ngba3287
-
- Amministratore
-
Je pense que tu as déjà trouvé, pour ceux qui se poseraient la question, utiliser un filtre comme
ici pour les Spins (Expresso).
Modérateur
- Falendil
-
- Giovane Utente
-
Hello,
Question dans la même veine :
Comment puis-je séparer mon HUD entre Spins et MTT?
Question dans la même veine :
Comment puis-je séparer mon HUD entre Spins et MTT?
- ngba3287
-
- Amministratore
-
Salut,
Tu peux faire comme dans cet exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/7747-res...u-hud-heads-up#16762
Tu peux faire comme dans cet exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/7747-res...u-hud-heads-up#16762
Modérateur
- Falendil
-
- Giovane Utente
-
Je ne pense pas que ça s'applique à mon problème car j'aimerais garder un HUD de MTT (qui inclue des mains joués à 2 ou 3 joueurs).
Il n'y a aucun moyen de trier par format plutôt que nombres de joueurs?
Il n'y a aucun moyen de trier par format plutôt que nombres de joueurs?
- ngba3287
-
- Amministratore
-
Pour ton HUD Spins tu peux cocher "uniquement la spécialité" ça devrait bien fonctionner (ne prendra pas en compte que les mains "SNG Jackpot").
Dans le sens inverse si tu coches "uniquement la spécialité" pour les MTT ça veut dire que tu n'aura pas les stats des MTT KO par exemple mélangées aux stats MTT freezout etc...
De plus sur des rooms comme Winamax la spécialité est ajoutée à la fin via le 'summary' donc ça ne fonctionnera pas (en gros quand tu seras en train de jouer un KO il ne sera pas dans la spécialité KO avant la fin).
Donc si c'est pour review, cocher cette case peut être bien, si c'est ingame je ne pense pas.
Je vais voir si on peut ajouter la possibilité d'exclure les "SNG Jackpot" et/ou de choisir les spécialités.
Dans le sens inverse si tu coches "uniquement la spécialité" pour les MTT ça veut dire que tu n'aura pas les stats des MTT KO par exemple mélangées aux stats MTT freezout etc...
De plus sur des rooms comme Winamax la spécialité est ajoutée à la fin via le 'summary' donc ça ne fonctionnera pas (en gros quand tu seras en train de jouer un KO il ne sera pas dans la spécialité KO avant la fin).
Donc si c'est pour review, cocher cette case peut être bien, si c'est ingame je ne pense pas.
Je vais voir si on peut ajouter la possibilité d'exclure les "SNG Jackpot" et/ou de choisir les spécialités.
Modérateur
- Falendil
-
- Giovane Utente
-
Risposta da Falendil al topic [résolu] Expressos différent de MTT
3 Mesi 4 Settimane fa - 3 Mesi 4 Settimane fa #43709
Oui c'est pour le HUD in game.
J'ai pu faire plusieurs filtres qui me permettent de séparer mes stats MTTs et SPINS car je jou les MTTs sur Wina et les SPINS sur ipoker, mais déjà c'est un problème qu'on ne puisse pas filtrer en fonction du format. En ce qui concerne les HUD ça m'a l'air impossible à faire sans devoir reprogrammer son HUD dès qu'on passe d'un format à l'autre...
J'ai pu faire plusieurs filtres qui me permettent de séparer mes stats MTTs et SPINS car je jou les MTTs sur Wina et les SPINS sur ipoker, mais déjà c'est un problème qu'on ne puisse pas filtrer en fonction du format. En ce qui concerne les HUD ça m'a l'air impossible à faire sans devoir reprogrammer son HUD dès qu'on passe d'un format à l'autre...
Ultima Modifica 3 Mesi 4 Settimane fa da Falendil.
- Falendil
-
- Giovane Utente
-
Le tag "Jacpot" correspond aux expressos, spins et twister n'est ce pas?
- ngba3287
-
- Amministratore
-
Oui pour les filtres (hors HUD) tu peux tout séparer,
Exemple ici pour les Spins.
Exemple ici pour les Spins.
Modérateur
I seguenti utenti hanno detto grazie : Falendil
- ngba3287
-
- Amministratore
-
Risposta da ngba3287 al topic [résolu] Expressos différent de MTT
3 Mesi 3 Settimane fa - 3 Mesi 3 Settimane fa #43720
PS : si tu joues MTT only Winamax et Twister only iPoker,
dans ce cas ça ne pose aucun problème pour ton HUD,
il ne peut pas y avoir de mélange ce sont 2 réseaux différents.
dans ce cas ça ne pose aucun problème pour ton HUD,
il ne peut pas y avoir de mélange ce sont 2 réseaux différents.
Modérateur
Ultima Modifica 3 Mesi 3 Settimane fa da ngba3287.
I seguenti utenti hanno detto grazie : Falendil
Tempo creazione pagina: 0.786 secondi