Skip to main content

[résolu] probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker a été créé par Hedonkan

il y a 7 ans 11 mois #11438
Bonjour,
Le HUD fonctionne plus avec les nouvelles versions installées sur mon ordi d' Everest Poker et Betclic Poker

Sur l'ancienne version d'Everest le dossier d'import était :
C:\Users\Nicolas\Local Settings\Application Data\VirtualStore\Program Files (x86)\Everest Poker.fr

en cherchant sur mon ordi, car pas moyen que ces applications vous donnent leur chemin d'enregistrement des mains, juste l'option enregistrer les mains est cochables dans leurs soft, bref j'ai ajouté les dossiers suivants pour l'historique des mains :


C:\VTRoot\HarddiskVolume4\Program Files (x86)\Betclic Poker.fr New Client
C:\Users\[MON COMPTE]\Local Settings\Application Data\PokerClient\everestpokerfr
C:\Program Files (x86)\Betclic Poker.fr New Client\data
C:\Program Files (x86)\Everest Poker.fr New Client\data\History

Malheureusement le Hud ne se déclenche pas.
Avez vous le chemin exact qu'il faut utiliser avec ces nouvelles versions?
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 11 mois #11440
Bonjour,

je t'invites à supprimer tous tes répertoires et faire une détection automatique.

Si cela ne fonctionne pas, il faudra que tu ajoutes un répertoire du genre :
C:\Users\[TONCOMPTE]\Local Settings\Application Data\Everest Poker.fr New Client\data\[TON PSEUDO]\History\Data
et
C:\Users\[TONCOMPTE]\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\data\[TON PSEUDO]\History\Data

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hedonkan sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 11 mois #11443
Re bonjour,
En fait la détection automatique ne fonctionne pas même après avoir retiré tous les répertoires
Par contre Dans Xeester le path C:\Users\[TONCOMPTE]\Local Settings\ n'affiche rien dans la boite de dialogue qui sert a choisir le dossier, et même si je tape le chemin entier dans la boite de dialogue, il me dit que ce dossier n'est pas utilisable.
Et dans mon explorateur windows 8.1 le dossier est en accès refusé bien que mon compte windows soit dans le gpe administrateur système.
Bref pas moyen de sélectionner un dossier qui n'existe pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 11 mois #11450
Bonjour,
tu as essayé "C:\Users\[TONCOMPTE]\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\".
Windows ne permet pas l'accès à local et appdata mais il autorise le sous-dossier normalement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hedonkan sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 10 mois #11806
Bonjour, désolé pour le temps de latence, mais cela ne fonctionne toujours pas avec Betclic.

Si je vais chercher le répertoire C:\Users\[MONCOMPTE]\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\ Windows ne me laisse pas l’accès, si je lui rentre le chemin C:\Users\[MONCOMPTE]\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\ en entier dans la boite de dialogue, Xeester me répond que ce répertoire n'est pas valide et qu'il faut en choisir un autre.
Bref pas moyen de sélectionner un dossier qui n'existe pas.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hedonkan sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 10 mois #11994
Bonjour j'attends toujours une solution à mon problème, Xeester X2 ne fonctionne plus depuis des semaines!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 10 mois #12014
Bonjour,

normalement la détection devrait fonctionner. Si cela n'est pas le cas chez toi, c'est sans doute car un sous-répertoire est déjà précisé.

Je t'invites à supprimer tous les répertoires de tes sites de jeu et faire ensuite une détection.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hedonkan sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 10 mois #12035
Bonsoir,
comme je te le disais dans mes messages précédents, la détection auto ne fonctionne pas même après avoir supprimé tous les répertoires.
Je pense que le plus simple serait que tu me donnes le chemin exact ou Betclic enregistre l'historique des mains jouees, pour que je puisse l'entrer manuellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 10 mois #12055
Bonsoir,
tu as supprimé les répertoires de tous les sites, parce que le fait d'avoir un mauvais répertoire dans ta config peut bloquer la détection.

Sinon tu peux faire un backup (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde du PC) ?

Comme ça je regarderai pourquoi l'auto détection cela ne fonctionne pas chez toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hedonkan sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 10 mois #12059
Bonsoir,
excuses moi mais j'ai l'impression d'un dialogue de sourds,ça fait maintenant plusieurs fois que je t'explique que la détection auto ne marche pas, avec un, plusieurs, ou sans aucun répertoires dans la config et logs d'import, il détecte bien Winamax et PartyPoker, mais rien du réseau iPoker, c'est à dire ni Betclic ni Everest depuis leurs nouvelles versions. Everest étant fermé et remplacé par Betclic, ce n'est donc plus que Betclic dont la configuration ne marche pas.

Déjà pour la précédente version d'Everest la détection auto ne marchait pas et j'avais du trouver par moi même le répertoire d'historique des mains. Or malheureusement j'ai beau chercher je ne trouve pas le répertoire utilisé par la nouvelle version de Betclic.

Peux-tu s'il te plait, ou alors m'expliquer pourquoi tu ne peux pas, me donner explicitement le ou les répertoires utilisés par Betclic, que je les rentre manuellement afin que le problème soit résolu IMMÉDIATEMENT!!!! (tu pourras toujours ensuite essayer de comprendre pourquoi ta detection auto ne fonctionne pas!!!)
Moi ce qui m'importe c'est que cela fonctionne tout de suite!!! le plus vite possible.
Merci d'avance de ta compréhension et pardon pour mon impatience, certainement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #12073
Bonsoir,

voici le chemin :

C:\Users\[ton_compte]\Local Settings\Application Data\Betclic poker.fr New Client\data\[ton_pseudo]\History\Data
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hedonkan sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 10 mois #12077
Bonjour,
Le dossier LocalSettings n'est qu'un lien vers le dossier AppData\Local, et il n’y a pas de répertoire Betclic dedans.
Merci de me donner un chemin accessible par Xeester, ou la notice d'explication pour qu'il prenne ce chemin en compte.
Pourquoi est ce si compliqué de configurer Betclic alors que tous les autres sites se configurent en 3 clics??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 10 mois #12089
Bonjour,

clic droit sur l'icone Betclic > 'Ouvrir l'emplacement du fichier' te donnera le chemin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hedonkan sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 10 mois #12105
le répertoire d'installation??? Alors pourquoi m'envoyer sur Local Settings, AppData , users\[TON COMPTE], depuis des semaines? OK j'espère que tu t'amuses bien.... Ça en fait un sur les deux qui s'éclate c'est déjà ça!!!
Mais ça ne marche pas mieux et maintenant, dans la liste des sites (Import->Configuration et logs d'import...), il affiche iPoker Network "configuré" en bleu et 3 dossiers, or quand tu ouvres en double cliquant sur iPoker Network la fenêtre qui contient normalement la liste des chemins est vide. Et si j'essaye la détection auto ça ne marche pas, si j'essaye d'ajouter le répertoire d'installation\Mon compte il me dit que le dossier existe déjà, mais la liste reste vide. Et évidemment le HUD n'affiche rien!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #12113
Bonjour,

je ne m'amuse pas non plus.
Tu peux faire une demande de prise en main à distance si tu veux.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de THAPANA sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12187
Bonjour, j'ai le même problème Xeester ne fonctionne plus sur la nouvelle version de betclic. Je souhaite directement une prise ne main à distance car je suis incapable de faire toutes ces manips tour seul. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12199
Bonjour,
je vous invites à faire la demande ici :

www.xeester.com/fr/forum/5-a-lire-avant-...ateur-via-teamviewer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de THAPANA sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12220
Bonjour, j'ai fait la demande comme vous l'indiquez, j'ai téléchargé Team Viewer et je vous ai envoyé mes identifiants par mail afin qu'ils n'apparaissent pas sur le forum. Vous pouvez prendre la main quand vous voulez, mon PC et Xeester sont ouverts en permanence. Nous pouvons communiquer par mail ou par tel pour plus de confidentialité si je dois communiquer des informations personnelles pour l'opération. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de THAPANA sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12226
Bonjour. Pouvez vous régler mon problème rapidement svp?. Déjà un semaine sans que le tracker fonctionne. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12231
Je te contacte demain apres midi pour demain soir si ca te va ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.222 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.