Skip to main content

[résolu] probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

Réponse de THAPANA sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12234
ok à demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12240
Pour moi c'est là:

C:\Program Files (x86)\Betclic Poker.fr New Client\data\ TON PSEUDO \History\Data
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de THAPANA sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12241
Ok tant mieux si vous pensez avez trouvé le problème. Merci de prendre la main comme convenu pour faire en sorte que le tracker fonctionne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de THAPANA sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12243
Bonsoir quand vous dites "intervention demain soir" c'est à quelle heure? Il est 21h30 et toujours pas d'intervention.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12244
Bonsoir,
j'ai essayé de vous contacter ce soir. On essayes demain vers 21h ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de THAPANA sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12246
ok pour demain 21h si plus possible ce soir pour vous. Pour moi c'est ok je joue tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12247
Voila problème résolu.

Dans certaine migration, le dossier a ajouter manuellement se situe :

C:\Program Files (x86)\Betclic Poker.fr\History\ TON PSEUDO \Data

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de THAPANA sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12248
Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de STAPSIEN11 sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12252
Bonjour tout le monde, j'ai créer un nouveau sujet hier intitulé "Config HUD avec nouvelle version soft Ipoker" mais je n'avais pas fait attention qu'un sujet similaire au mien avait déjà été créer donc voyant qu'il n'y a aucune réponses sur mon post et ne sachant pas si c'est volontaire ou non, je reposte ici le message que j'avais envoyé :

Bonjour tout le monde, je créer ce post car je commence à perdre patience à chercher une solution tout seul de mon côté. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec l'ancienne version du soft mais depuis qu'ils ont fait cette MAJ vers le nouveau soft qui plus est "à chier"... bref mais là n'est pas le débat il m'est impossible de faire fonctionner le HUD !!!!! Ca parait quand même pas croyable que ce soit le parcours du combattant pour établir une manip qui est censé prendre 30s.

1/ J'ai bien vérifié dans les paramètres généraux du soft que l'option "sauvegarder localement l'historique des mains" était cochée et c'est le cas.
2/ A partir de l'icône du soft créer sur le bureau je suis remonté aux dossiers d'installation avec "ouvrir l'emplacement du fichier" autrement sans ca impossible d'accéder à ces putains de dossier d'installation.
3/ J'ai plusieurs chemins qui mènent à des dossiers history à savoir :

- C:\Users\darty\AppData\Local\Betclic Poker.fr New Client\data\History (à l'intérieur de "history" se trouve encore un sous dossier "Data et deux sous dossiers "Tables" & Tournaments

ou encore

- C:\Users\darty\AppData\Local\Betclic Poker.fr New Client\data\(mon pseudo de joueur)\History et même topo à l'intérieur de history le même schéma : History>Data>Tables ou History>Data>Tournaments

Je ne trouve des fichiers histo avec l'extension .xml uniquement dans le 2nd chemin, j'en déduis donc que le bon doit être celui ci et pourtant après avoir tenter d'importer manuellement tout les chemins possible rien ne fonctionne... ce qui est royalement en train de me casser les burnes.

Quelqu'un pourrait il par la même occasion m'expliquer pourquoi lorsque ipoker et ouvert et que je lance Xeester; celui ci m'affiche le message suivant (voir sur la screen), il s'agit du réseau "ipoker" donc je ne vois pas pourquoi il me détecte "partouche/ MyPok" :




Si quelqu'un à la solution, merci de bien vouloir me venir en aide !! Cordialement.

Ps: J'ai lu les tous vos posts concernant ce sujet donc après avoir quand même bien fouillé les seuls répertoires d'history présent sur mon PC sont ceux que j'ai cités plus haut. Pas de de C:\Program Files (x86)\Betclic Poker.fr\History\ TON PSEUDO \Data pour moi....

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de STAPSIEN11 sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12253
Re, visiblement le problème doit être lié à la version utilisé de Xeester car j'ai importer manuellement le même répertoire sur la V1 et sur la V2 de Xeester, à savoir :

C:\Users\darty\AppData\Local\Betclic Poker.fr New Client\data\[PSEUDO JOUEUR]\History\Data contenant les 2 sous dossiers "Tables" & "Tournaments"

sur la V1 de Xeester rien ne s'affiche et il est incapable de m'importer automatiquement les données au lancement de celui alors que sur la V2 tout fonctionne sans le moindre pb et le HUD est détecté immédiatement... vous allez me dire "ha ben c'est bon alors impec" non car je n'aime pas la V2 de Xeester et préfère la clarté du HUD de la V1. Certaines choses qui sont possibles avec la V1 ne le sont pas avec la V2... alors je sais pas si c'est moi qui ne l'utilise pas à 100% mais en tout cas si vous me dites qu'au niveau de l'affichage du HUD en V1 est possible en V2 j'aimerai bien en connaître certaines astuces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 9 mois #12255
Salut,

A l'avenir si tu pouvais nous montrer par capture ce que tu attends ça pourrait peut-être être faisable sur V2,
Car à mon avis V1 ne sera un jour ou l'autre plus mise à jour et ce genre de problème risque de s'accumuler.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ecirbaf3 sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 8 mois #12320
bonjour à tous
J'ai également eu ce problème d'import suite à la migration Everest vers Betclic
Le problème c'est que le répertoire AppData est caché
pour le trouver il faut sélectionné dans windows "afficher les fichiers cachés"
Le répertoire AppData qui était non visible apparait...
il n'y a plus qu'à sélectionner dans l'arborescence
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Local\Betclic Poker.fr\data\votre pseudo\History\Data\Tournaments

après la manip il est conseillé de remettre en fichiers cachés

pour savoir comment on fait pour "afficher les fichiers cachés", faites une recherche google il y a pleins de tutoriels

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gregzreg sur le sujet probleme avec nvelles versions Everest Poker et Betclic Poker

il y a 7 ans 8 mois #12353
Si tu ne trouves pas le dossier AppData, tu dois effectivement afficher les dossiers cachés :

www.xeester.com/fr/manuel-v2/import-de-d...hes-des-sites-de-jeu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.338 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.