Skip to main content

[résolu] Config HUD avec nouvelle version Soft Ipoker

[résolu] Config HUD avec nouvelle version Soft Ipoker a été créé par STAPSIEN11

il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #12237
Bonjour tout le monde, je créer ce post car je commence à perdre patience à chercher une solution tout seul de mon côté. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec l'ancienne version du soft mais depuis qu'ils ont fait cette MAJ vers le nouveau soft qui plus est "à chier"... bref mais là n'est pas le débat il m'est impossible de faire fonctionner le HUD !!!!! Ca parait quand même pas croyable que ce soit le parcours du combattant pour établir une manip qui est censé prendre 30s.

1/ J'ai bien vérifié dans les paramètres généraux du soft que l'option "sauvegarder localement l'historique des mains" était cochée et c'est le cas.
2/ A partir de l'icône du soft créer sur le bureau je suis remonté aux dossiers d'installation avec "ouvrir l'emplacement du fichier" autrement sans ca impossible d'accéder à ces putains de dossier d'installation.
3/ J'ai plusieurs chemins qui mènent à des dossiers history à savoir :

- C:\Users\darty\AppData\Local\Betclic Poker.fr New Client\data\History (à l'intérieur de "history" se trouve encore un sous dossier "Data et deux sous dossiers "Tables" & Tournaments

ou encore

- C:\Users\darty\AppData\Local\Betclic Poker.fr New Client\data\(mon pseudo de joueur)\History et même topo à l'intérieur de history le même schéma : History>Data>Tables ou History>Data>Tournaments

Je ne trouve des fichiers histo avec l'extension .xml uniquement dans le 2nd chemin, j'en déduis donc que le bon doit être celui ci et pourtant après avoir tenter d'importer manuellement tout les chemins possible rien ne fonctionne... ce qui est royalement en train de me casser les burnes.

Quelqu'un pourrait il par la même occasion m'expliquer pourquoi lorsque ipoker et ouvert et que je lance Xeester; celui ci m'affiche le message suivant (voir sur la screen), il s'agit du réseau "ipoker" donc je ne vois pas pourquoi il me détecte "partouche/ MyPok" :




Si quelqu'un à la solution, merci de bien vouloir me venir en aide !! Cordialement.

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par STAPSIEN11.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [résolu] Config HUD avec nouvelle version Soft Ipoker

il y a 7 ans 9 mois #12270
Bonjour,

il y a actuellement une mise à jour de ipoker que nous devons prendre en charge. Nous te signalerons dès que l'update sera disponible pour que tu puisses tester.

Merci pour ton message très précis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de squallouXx sur le sujet [résolu] Config HUD avec nouvelle version Soft Ipoker

il y a 10 mois 1 jour #38658
Up !
Need Help

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Config HUD avec nouvelle version Soft Ipoker

il y a 10 mois 18 heures #38662
Bonjour squallouXx et bienvenue sur le forum,

Pour iPoker Network (WindowsOS) :

Vérifier tout d'abord que l'historique est bien enregistré sur le PC à partir du logiciel Betclic :




Si ce n'était pas encore le cas, il faudra lancer une partie pour que le fichier historique de celle-ci se crée sur le PC.

Ensuite, depuis Xeester, cliquer sur :
Import > Sites > IPoker Network

Supprimer tous les répertoires (si il y en a et que ce ne sont pas les bons)
en cliquant sur le bouton « Retirer »

Essayer le bouton "Détecter" (si un répertoire non désiré s'ajoute, le "Retirer" et l' "Ajouter" manuellement comme indiqué ci dessous).

Cliquer sur « Ajouter » pour renseigner l'emplacement du dossier historique,
Ca doit ressembler à ça :
C:\Users\[Votre_Compte_WindowsOS]\Local Settings\Application Data\Betclic Poker.fr\data\[Votre_Pseudo_Betclic]\History\Data


Tu dois avoir au final comme moi (à peu près) :




PS : Si tu ne trouves pas le dossier, possible qu'il soit masqué, solution ici : www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...import?start=6#33098



Pour iPoker Network (MacOS) :
xeester.com/fr/forum/configuration-des-s...xeester-et-mac#36114
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de squallouXx sur le sujet [résolu] Config HUD avec nouvelle version Soft Ipoker

il y a 10 mois 12 heures #38666
Bonjour, Toutes les étapes sont ok.



J'ai utilisé la fonction "réparer la base de données", depuis le HUD s'affiche correctement.



J'ai également un autre souci, je ne joue que des SnG Jackpot, et la courbe de gains nets est faussée. Le résumé annonce des gains de 200+ € dans la réalité c'est plus 100 €. ( quasiment le double )



Existe-t-il un problème connu de double import, ou de doublon pris en compte ?

Egalement durant les sessions, il y a toujours un écars entre la réalité et les gains nets afficher...

Peut-être Xeester me compte gagnant quand je perds un gros multiplicateur sur un 90/10.



Hormis ça, rapport qualité prix c'est le top !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Config HUD avec nouvelle version Soft Ipoker

il y a 9 mois 4 semaines #38671
Salut,

Ton problème de gains doit venir de certains fichiers incomplets comme dans cet exemple :
www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...ou-incompletes#38354
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.308 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.