Skip to main content

[résolu] Suppression d'historique

Suppression d'historique a été créé par fullninja77

il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #21095
bonjour ,

j'ai un problème sur le logiciel , j'aimerais supprimer tout mon historique pokerstars enfin de remettre la version complète ou du moins la période qui m’intéresse,
mais quand je vais dans appdata->pokerstars->HH et que je supprime tout les fichiers , sur ma bases de donner xeester toutes les infos et les session sont encore la ..

si quelqu'un a une idée pour remettre a zero completement la room , sans juste la desactiver car au final il y a beaucoup trop de mains du coup le logiciel prend 15 min a démarrer

merci d'avance, et bon grind
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par fullninja77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fullninja77 sur le sujet Suppression d'historique

il y a 6 ans 2 mois #21096
et j'ai un autre probleme par rapport a pokerstars , dailleurs il n’arrive pas a me repondre ..

quand je leur demande mon historique complet il me disent que j'ai jouer 140k hand , pourtant dans les 3 fichiers qu'ils m'envoient il n'y a que 120k hand .. et je me posais une question , les 3 fichiers vont dans HH ou y'en a qui vont vers tournsummary ?? car il ne précise pas a quoi le fichier correspond évidement , j'ai un fichier avec 130 000 ko et les 2 autres ne font que 113 ko cest pour sa je comprend pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Suppression d'historique

il y a 6 ans 2 mois #21097
Salut,

Tout d'abord c'est pas 140K mains qui font que Xeester met 15 min à se lancer,

Je dirais plutôt que c'est ta configuration qui n'est pas optimale : Voir les prérequis techniques

Pour te donner une idée avec une base de 1,500,000 mains (soit 10 fois plus) Xeester se lance en moins d'une minute avec la configuration optimale

Pas sûr donc que ça démarre beaucoup plus vite mais tu peux essayer,
Pour supprimer des périodes : Voir l'exemple


Pour la différence de mains que t'annonce PokerStars il faut voir si tu as bien pris en compte à la fois CashGame et Tournois?
Sans compter que tu as peut-être joué sur des variantes autres que Hold'em PLOmaha?
Ou même en Playmoney?

Dans tous les cas ils ont dû t'envoyer un fichier excel qui te permet de vérifier période par période


Bon week-end et bon grind à toi aussi!
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fullninja77 sur le sujet Suppression d'historique

il y a 6 ans 2 mois #21098
Salut ,

franchement je connais rien en ordinateur mais j'ai un bon pc cest un toshiba satellte pro donc je comprends pas parce que 140 k cest rien ,

Okay merci je vais essayer ca alors ! oui cest possible en effet javais pas penser a ca ..

mais en ce qui concerne les fichiers , pokerstars m'en envoie 3 différents mais il n'indique pas ou les mettres ? les 3 vont dans HH ??

sa fais longtemps je me souvient meme plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fullninja77 sur le sujet Suppression d'historique

il y a 6 ans 2 mois #21099
et non justement ils envoient les dossier mais il disent pas a quoi sa correspond .. merci de la réactiviter en tout cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Suppression d'historique

il y a 6 ans 2 mois #21100
Pour Connaître ta configuration PC qui te permettra de savoir si tu es plutôt minimale ou optimale

Pour PokerStars tu n'as rien à faire à part :
Dans Xeester (Import > Importer des fichiers)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fullninja77 sur le sujet Suppression d'historique

il y a 6 ans 2 mois #21101
Du coup , jai reinstaller xeester , grosse erreur ...

le logiciel arrive plus a ce lancer franchement sa devient relou , je pense que ca vient surtout de l'ordinateur

sa reste bloquer a 99 pourcent a la recuperation des fichiers , pareil pour l'import quand le fichier est trop gros

j'aurais jamais du toucher cetait tres bien ya 2 jours , jai juste voulu mettre mon historique complet car je navais qu'une partie , et ca a tout changer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fullninja77 sur le sujet Suppression d'historique

il y a 6 ans 2 mois #21102
bon ca a prit du temps mais le logiciel a démarrer , du coup je refait toute l'installation , l'import ce lance mais les fichiers winamax ne reviennent pas ??

Vu que jai tout enlever de pokerstars ca cest OK , mais maintenant ya plus rien de winamax alors que je n'ai rien supprimer , il me reste 4 sessions .. et toute les autres ne reviennent pas quand je fais l'import

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Suppression d'historique

il y a 6 ans 2 mois #21107
Pour Winamax importe le dossier suivant:

C:\Program Files (x86)\Xeester\processed\Winamax

Dans Xeester (Import > Importer des dossiers)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.853 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.