Skip to main content

[résolu] Suppression de données

[résolu] Suppression de données a été créé par Ror0

il y a 1 an 9 mois #36416
Bonjour !

Désolé si la réponse a déjà été donné, j'ai cherché un bon moment sur le forum sans trouver ce que je voulais ^^'

Voilà, j'aimerai savoir comment procéder pour supprimer des données de Winamax enregistrées dans Xeester.
Données qui n'ont aucune importance pour moi, style le play money, les quelques SitnGo que j'ai pu faire, les expressos pour le fun et aussi ma première année de poker qui je pense, n'est plus représentative de mon jeu actuel.
Tout ceci en gardant si possible ma progression depuis le début en terme de gains, ainsi que toutes les données de mes adversaires.

Ceci ayant pour but d'alléger un peu Xeester, car j'ai l'impression qu'il demande plus de ressources qu'avant.

Merci d'avance pour votre réponse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Suppression de données

il y a 1 an 9 mois #36421
Salut,

- Supprimer les Play Money (Fun):
Le play money est totalement séparé de la partie argent Réel,
Il n'y aura donc aucun impacte sur tes résulatts financiers et pas d'impacte non plus sur les mains des Adversaires que tu rencontres dans la partie Réel,
Tu peux donc déjà les supprimer sans problème, ici je n'en ai pas mais c'est à cet endroit (à faire en CashGame et Tournoi selon ce que tu as) :




Ensuite,
Si tu supprimes par exemple tous tes Expresso,
Tu perdras forcément les résultats financiers liés aux Expresso ainsi que toutes les mains des Adversaires liées aux Expresso.

A toi de voir donc quelle solution est la meilleure parmis les suivantes :

1) Suppression totale :

- Supprimer les Expresso (et donc tous les résultats qui vont avec) en utilisant ce filtre (puis faire comme expliqué plus haut pour les 'Fun' ) :




- Supprimer les SNG en utilisant ce filtre :




- Supprimer une période : www.xeester.com/fr/forum/prise-en-main/6...e-au-demarrage#14609


2) Aucune suppression et utilisation de filtres :

Tu conserves tout pour consulter parfois tout ce que tu as fait depuis le début en utilisant le filtre "Toutes mes sessions" :




Et au quotidien tu utilises un filtre qui n'affiche ce que dont tu as envie,
Exemple de filtre pour des MTT depuis une date :



Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.841 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.