Skip to main content

Comment effacer l'historique ? + pb escape nl10

Comment effacer l'historique ? + pb escape nl10 a été créé par Ap9133

il y a 9 mois 4 semaines #42701
[object Object] Salut , j'ai remarqué que xeester fonctionne très bien en escape sauf sur la nl10 ( est ce normal ?) , j'en ai donc déduis que probablement que mon historique est surchargé ...
Mais arrivé dans import de données je fais réinitialiser et importation sur les 6 derniers mois et rien ne se passe ; comment faire ? 
Merci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Comment effacer l'historique ? + pb escape nl10

il y a 9 mois 3 semaines #42705
Salut,

j'ai remarqué que xeester fonctionne très bien en escape sauf sur la nl10 ( est ce normal ?)

Peux-tu me préciser ce qui ne fonctionne pas (le HUD à table, les résultats ou autre) ?

Peux-tu aussi faire une sauvegarde :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

arrivé dans import de données je fais réinitialiser et importation sur les 6 derniers mois et rien ne se passe ; comment faire ?

Tu dois faire référence à :
Import > Options d'import > Réinitialiser les dossiers d'historique...

C'est une option qui sert juste à corriger les chemins des répertoires de rooms,
donc ça ne supprime rien.

Si ton but est de supprimer des parties trop anciennes ou des parties récentes pour les importer à nouveau :
Depuis la Liste des Parties
Sélectionner la/les partie/parties et cliquer sur le bouton "Supprimer"
Puis cliquer sur : Import > Lancer l'import

Exemple si tu veux supprimer une grosse période :
www.xeester.com/fr/forum/prise-en-main/6...e-au-demarrage#14609

Exemple si tu veux tout supprimer (remettre à zéro) faire comme indiqué méthode 2 :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/12544-re...isation-du-hud#29463
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ap9133

Réponse de Ap9133 sur le sujet Comment effacer l'historique ? + pb escape nl10

il y a 9 mois 3 semaines #42717
Ok merci pour l'historique

En ce qui concerne le pb rencontré aux tables d'escape , j'utilise une strat 25 bb deep qui me permet d'aller très vite ( environ 1.5k hands / H ) mais les données du HUD à table ne suivent pas ou tardivement et je suis obligé de réduire mon nombre de tables.
Je croyais donc qu'il s'agissait d'un pb lié à la puissance de mon pc mais en changeant de limite j'ai constaté que je n'avais plus ce problème .

Réponse de ngba3287 sur le sujet Comment effacer l'historique ? + pb escape nl10

il y a 9 mois 3 semaines #42722
Si tu as un antivirus, configure-le pour Xeester : www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites

Si tu ne vois pas d'amélioration en ayant ajouté les exceptions, 
tu as la possiblité de tester ce qui suit :

Fais comme indiqué ici pour les animations Winamax : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/15499-re...s-aux-ralentis#41302
Fais comme indiqué ici pour le HUD Winamax : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/14997-re...e-hud?start=20#41703

Si le problème persiste,
Une fois ta session ESCAPE NL10 terminée,
Envoie par mail à contact(at)xeester.com 

Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester

Si tu ne le trouves pas, voici une explication détaillée : www.xeester.com/fr/forum/64-autres-probl...egarde-xeester#38988
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ap9133

Temps de génération de la page : 0.924 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.