[résolu] importation de donnée
- LaVipere52
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Bonjour, je joue de temps en temps depuis mon téléphone et non depuis mon ordinateur. L'application n'est donc pas ouverte. Je souhaiterai toutefois avoir mes stats globaux. Comment puis je les avoirs à jour ? merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Bonjour LaVipere52 et bienvenue sur le forum,
En jouant sur mobile, il n'y a aucun fichier historique,
il faut donc les récupérer directement via Winamax depuis ce formulaire (idéal pour de courtes périodes, 7 jours maxi par demande) :
www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-mains
Une fois le mail de Winamax reçu, faire comme indiqué ici : www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...depuis-winamax#43203
Pour les rooms du réseau iPoker, il existe un formulaire pour récupérer les fichiers historiques (30 jours maxi par demande),
Toutes les infos ici.
Pour Betclic : www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...ou-incompletes#38354
En jouant sur mobile, il n'y a aucun fichier historique,
il faut donc les récupérer directement via Winamax depuis ce formulaire (idéal pour de courtes périodes, 7 jours maxi par demande) :
Une fois le mail de Winamax reçu, faire comme indiqué ici : www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...depuis-winamax#43203
Pour les rooms du réseau iPoker, il existe un formulaire pour récupérer les fichiers historiques (30 jours maxi par demande),
Toutes les infos ici.
Pour Betclic : www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...ou-incompletes#38354
Modérateur
- LaVipere52
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Bonjour, merci pour votre retour. Je trouve ça dommage car cela fausse du coup les statistiques. Je n 'ai vu aucun avertissement au moment de la souscription à l abonnement. Je suis déçue.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Salut,
Cela ne fausse pas les stats puisque tu peux les récupérer, rencontres-tu un problème avec une room en particulier ?Je trouve ça dommage car cela fausse du coup les statistiques.
C'est pourtant bien expliqué ici : Fonctionnement général de l'importJe n 'ai vu aucun avertissement au moment de la souscription à l abonnement.
Modérateur
- LaVipere52
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
je n'arrive justement pas à les récupérer
- ngba3287
-
- Administrateur
-
- LaVipere52
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Récupérer directement via Winamax depuis ce formulaire (en choisissant Type d'historique = Tournois) :
Modérateur
Temps de génération de la page : 1.194 secondes