Skip to main content

[résolu] problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30851
slt aeek ,mon hud fonctionne toujours mal sur pokerstar, mais je n'ai plus de nouvelles des moderateur, je ne sais pas trop quoi faire.pour ce qui est des logs je ne sais pas si ce que j'ai envoyé est valable ou pas,peut etre faut il creer un nouveau ticket pour que l'on me reponde.desolé de ne pas t'en apprendre plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30852

scala13 écrit: bonsoir ,après avoir effacer la version test qui ne m'avait pas amélioré mon problème.j'ai donc chargé la nouvelle version,c'est légèrement mieux.je peux jouer avec 2 tables avec le HUD qui fonctionne,si j'ouvre une troisieme table çà bloque.tout cela uniquement sur poker star.sur bwin tout fonctionne.j'avais une autre question,mon HUD ne fonctionne pas en zoom, de mémoire je crois que xeester n'avait pas développé de version pour ce type de jeu est ce bien le cas?


Salut scala13,

Peux-tu refaire l'essai avec le version TEST ?
Donc bien vérifier qu'il est écrit V2.21.0.8 en haut à gauche de la fenêtre Xeester.

Actuellement, seul le GoFast Winamax est compatible pour ce format FastFold.
Pour le Zoom PokerStars, seuls les résultats sont importés (pas de HUD sur la table en cours de jeu).
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de moucamielle sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #30855
Bonjour,

j'ai toujours le probleme de hud.Je joue sur PMU et PS sur Windows
Que dois je faire?
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par moucamielle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aeek sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30856
Ok merci beaucoup pour la réactivité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aeek sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30857
Je joue sur winamax sur le format GO FAST et même soucis que pour PS ou pour le reste du moins toujours pas de HUD mais un suivis des résultats sur xeester sans soucis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30859
Vous pouvez relancer la version TEST (V2.21.0.9)
Elle comprend des corrections pour PMU et PokerStars.

Confirmez-moi que tout est OK maintenant ?


Pour ceux qui ne sont pas sur la version TEST,
Voici comment faire pour Windows :


Fermer Xeester


Téléchargez le fichier "test.txt"



Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester




Lancez Xeester




A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30871
merci de m'avoir répondu.lors que je charge xeester je n'obtient que la

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30872
la version v2.21.0.7.dans le message precedent (erreur j'ai appuyé sur entré trop tôt)je t'ai fait une impression d’écran pour te montrer que j'ai inséré la dernière version test(je crois).je t'ai mis aussi mon dernier log de connexion a xeester.actuellement le HUD fonctionne normalement ,mais uniquement sur deux tables sur poker star.j'ai essayé de jouer sur bwin au de la de 2 tables le HUD bloque aussi. mon PC n'ai pas très récent serai t il devenu obsolète?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30873

scala13 écrit: merci de m'avoir répondu.lors que je charge xeester je n'obtient que la version v2.21.0.7. je t'ai fait une impression d’écran pour te montrer que j'ai inséré la dernière version test(je crois).je t'ai mis aussi mon dernier log de connexion a xeester.actuellement le HUD fonctionne normalement ,mais uniquement sur deux tables sur poker star.j'ai essayé de jouer sur bwin au de la de 2 tables le HUD bloque aussi. mon PC n'ai pas très récent serai t il devenu obsolète?.


Il faut renommer le fichier "test(1)" en "test"
Tu as dû télécharger plusieurs fois le fichier "test" c'est pour ça qu'il y a le "(1)"
Et donc que ça ne fonctionne pas.

Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30895
bien j'ai testé la bonne version:v2.021.0.9.c'est pas mieux du tout,je n'arrive a ouvrir qu'une seule table avec le hud et en plus elle le hud n'avance pas.j'ai fait le test que sur poker star. J'ai vu sur un autre thread que tu avait demandé de faire une sauvegarde du coup je l'ai faite.j'attend ta réponse pour essayer d'avancer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30901
Ok, possible que ce soit ta Base de données qui dysfonctionne,

Essaye ceci :
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
  • Réinitialiser les données
  • Conserver les préférences utilisateur

Puis une fois Xeester prêt à être utiliser,
Ne fais pas d'import pour le moment,
Le but est de savoir si ça fonctionne correctement si tu t'installes aux tables.
Donc voir si le HUD s'affiche sur toutes les tables et si les mains sont prises en compte au fur et à mesure ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30905
alors avant de faire la manip que tu me proposes, je viens de tester a nouveau xeester.j'ai ouvert 4 tables sur pokerstar,le hud c'est affiché sur les différentes tables avec du retard mais a fonctionné normalement a partir de 20 mains jouées environs.pour moi çà me satisfait déja pas mal.un peu de retard a l'allumage mais c'est deja pas mal.je vais verifier sur bwin, je te tiens au jus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30906
sur bwin tout est ok pour moi. a part un peu de latence au demarrage sur pokerstar ,uniquement du a leur "horrora" de malheur cela est ok pour moi si d'autre souçi surviennent je t'en fairai part.merci beaucoup pour ton travail.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de moucamielle sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30910
je vais essayer la derniere version ce soir sur PMU et PS en MTT.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30912
Ok ! nous venons de faire la mise à jour V2.21.0.9
Donc vous pouvez supprimer le fichier "test"
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.155 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.