Skip to main content

[résolu] problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30740
prend juste les 3/4 derniers çà ira!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30745
slt je pense que c'est ce que tu m'a demandé.. (pas sur a 100/100) j'ai compressé ces 4 dossiers.j'espere que c'est bon tu me dira ça.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocodtp sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30752
bonjour rivaci

j ai fait ce que tu m as demandé mais cela n a rien changé.
toujours le meme probleme et ca devient vraiment génant.

ca sera bientot resolu ??

merci bcp et bonne journee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30753
Salut cocodtp,
je peux te proposer de te prendre en teamviewer pour voir ce qu'il se passe.
Tes problèmes arrievent rapidement lorsque tu joues ou bien à un moment précis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocodtp sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30756
Mais peu importe quand survient mon probleme et non je ne prendrai pas de teamreview ou ne ferai aucune autre manip,( marre de batailler ac ca )

Tous les clients Xeester ont un probleme depuis votre mise a jour .

je voudrais juste savoir si des personnes competente sont en train de reparer ce probleme.

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30765
La grande majorité n'a pas de problème, et nous traitons directement tous ceux qui en ont.
www.xeester.com/fr/forum/installation-la...dows-7-32-bits#30731
www.xeester.com/fr/forum/installation-la...-jour?start=12#30760
www.xeester.com/fr/forum/installation-la...-jour?start=12#30760
www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...direct?start=6#30749
www.xeester.com/fr/forum/replayer/12832-...ques-des-mains#30684
J'essaie simplement de t'aider comme nous l'avons fait avec tous les utilisateurs qui en avaient besoin.
Veux-tu que je t'aide ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tR4xtw sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30768
@rivaciéé j'ai mis le fichier "test.txt" à la racine du répertoire de Xeester et plus aucun problème concernant l'affichage du HUD sur PS.

Pourras-tu me signaler quand le fix sera déployé globalement et que donc je pourrai me passer du fichier de test ?

Merci de ton aide :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocodtp sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30769
Désolé j etais tilté et je me suis un peu emporté.

A chaque fois le probleme arrive au bout d une dizaine de minute voir moins apres le début de mes sessions.

Toutes les étiquettes HUD sur mes tables reste figées ( je ne peux plus les déplacées ) et toutes les statistiques du HUD ne s actualisent plus.

Ensuite il m est impossible de fermer le logiciel sans eteindre mon PC , ou meme de me servir de ces fonctions ( je peux plus cliquer sur rien ) .

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30770
Pas de problème cocodtp,
je te contacte par email pour résoudre le problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30771
@tT4xtw,
très bonne nouvelle !
Oui on te tiendra au courant. La release est normalement prévue pour demain.
Bonne fin de soirée !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tR4xtw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30775
Salut à tous,

La version V2.21.0.7 est désormais disponible.

Pour ceux qui étaient sur la version TEST,
Vous pouvez supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tR4xtw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30791
bonsoir ,après avoir effacer la version test qui ne m'avait pas amélioré mon problème.j'ai donc chargé la nouvelle version,c'est légèrement mieux.je peux jouer avec 2 tables avec le HUD qui fonctionne,si j'ouvre une troisieme table çà bloque.tout cela uniquement sur poker star.sur bwin tout fonctionne.j'avais une autre question,mon HUD ne fonctionne pas en zoom, de mémoire je crois que xeester n'avait pas développé de version pour ce type de jeu est ce bien le cas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de debracker29 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30794
Bonjour la nouvelle version a bien été telecharger. Le hud ne fonctionne pas toujours sur plusieurs tables de cash game. Ca difonctionne surtout lorsque l'on change souvent de table. Exemple je joue sur trois tables en meme temps, deux vont m'afficher le hud et la derniere non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de moucamielle sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30808
Bonsoir,

Problème chez moi aussi.
Je joue sur PMu et pokerstars en MTT simultanement. Le HUD s'affiche ou ne s'affiche pas sur les tables . Un changement de tables et hop le HUD ne s'affiche plus.
Et Xeester peut planter à tout moment. Obliger de relancer Xeester

A voir les 9 pages de ce thread , vous etes surement deja sur ce probleme .Bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30810
je vous renvois tous mes log depuis le debut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30811
seconde series de log

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de scala13 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30829
pourai je avoir une reponse de votre part?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aeek sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30841
Même soucis depuis quelques jours mon HUD ne s'affiche plus et je peux suivre l'évolution des résultat pendant la session normalement sur le tracker.
En espérant avoir une solution rapidement, déjà plusieurs jours sans HUD :/
En vous remerciant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aeek sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30843
Bonjour Scala, ils m'ont demandé de poster mes logs, je ne peux pas sélectionner le dossier je dois donc comme toi renvoyer tout mes logs présent dans le dossier?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème depuis passage à la nouvelle version v2 21 0.4

il y a 3 ans 5 mois #30848
Salut Aeek,

Nous te contactons par email pour résoudre ton problème.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aeek

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.171 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.