Skip to main content

[résolu] Mon HUD ne se met plus a jour

Mon HUD ne se met plus a jour a été créé par blazery

il y a 2 ans 10 mois #33064
Bonjour, il y a 2 jours vers 23h le tracker a cessé de fonctionner et je n’était apparemment pas le seul. J’étais sur PokerStars. Depuis mon HUD ne prends plus en compte les nouvelles mains. Il s’affiche mais par exemple aucune stat ne s affiche pour mes nouveaux adversaires et pour les adversaire avec qui j ai déjà un historique de mains il ne se met pas a jour. Le HUD semble être bien configuré (le tapis effectif est sur « - »). Les sauvegardes des mains sur Pokerstars sont bien en anglais.
De plus, lorsque je fais un clique droit sur le HUD pour voir les détails j'ai un message "informations interdites en cours de jeu par Pokerstars".
Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Mon HUD ne se met plus a jour

il y a 2 ans 10 mois #33065
Bonjour blazery et bienvenue sur le forum,

[A faire quand tu ne joues pas]

Apparemment tu n'as jamais fait de sauvegarde (backup),
Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.

Essaye la chose suivante:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Puis, une fois la sauvegarde terminée,
Vérifier la liste des sessions (en Tournois et en CashGame) pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer, voir l'exemple :
www.xeester.com/fr/forum/le-hud/11476-resolu-hud?start=66#25393


Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Lancer l'import...

De plus, lorsque je fais un clique droit sur le HUD pour voir les détails j'ai un message "informations interdites en cours de jeu par Pokerstars".


Réponse ici
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blazery

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.889 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.