Skip to main content

Souci HUD Betclic

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #37217
Hello,

Alors j'ai testé, j'ai réinstallé sans les données comme vous avez dit, test pendant 1 heure de grind = PARFAIT comme avant (Xeester Live instantané et Résultat des Show Down instantanés et Replayer aussi etc)
J'ai alors importé le Back Up et ce fut à nouveau la cata à savoir les décalages.

Donc on oublie tout, je repars sur une base totalement neuve depuis ce soir (elle avait 10 ans...), je réinstalle juste en conservant les paramètres, je n'importe rien du tout de Betclic ni d'autres sites.

MAIS surper important : je souhaite importer de mon back up en ligne : Les Pastillages des Vilains de Betclic et Les Notes des Vilains de Betclic svp !!

Pour avoir quelques stats sur les vilains, j'ai quand même importé manuellement juste les dossiers Betclic de Septembre Octobre Novembre Décembre, il e reste à tester de nouveau suite à cet ajout manuel mais pas de raison que cela n'aille pas...

Merci d'avance, je commence à grind sans les notes et sans leurs pastillages.
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par coolalex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 4 mois #37235
Salut,

Peux-tu refaire une sauvegarde :

Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.

On verra si on peut y ajouter les Notes, etc...
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #37236
Hello ngba,

Ecoutes on va faire plus simple, je suis reparti sur une base neuve, tout est parfait, ce que je vais faire c'est que je vais upload l'ancienne base sur mon ordi portable, et je vais reprendre toutes les notes et bandeaux qui m'intéressent, en plus maintenant je sépare d'une ligne mon Preflop et le PostFlop pour voir plus rapidement Ingame. A ce sujet, c'est surement facile au niveau du développement : Quand je mets 2 lignes vierges tout en haut Ingame en prenant ma note sur le PostFlop, quand on ferme la note puis qu'on la rouvre alors la note "PostFlop" se retrouve tout en haut du cadre (les lignes sautées et vierges sont effacées par votre enregistrement), est-ce possible de faire en sorte que les 2 lignes vierges tout en haut que j'ai inséré avant ma note PostFlop soient conservées à l'enregistrement stp ?? Quand je reprends une note ensuite sur le Preflop je suis obligé à nouveau de remettre 1 ou 2 lignes vierges de séparation entre le PF et le pf, de plus quand je regarde ma note Ingame je vois tout de suite si j'ai juste une note pf ou une PF car ma note pf commencerait à la 3ème ligne par exemple...
Merci encore pour tout et bonne journée !!
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par coolalex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 4 mois #37239
Salut,

Peux-tu faire une sauvegarde pour qu'on puisse tester avec le même HUD :
Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 4 mois #37243
Hello, c'est fait sauvegarde effectuée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 4 mois #37289
Hello,

Alors pour les notes j'ai trouvé... je mets un point sur une ligne pour le preflop si jamais je souhaite prendre une note postflop sur ma 3ème ligne, ainsi ma note reste en 3ème ligne même quand je ferme la note...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 4 mois #37290
Salut,

Oui en attendant ça dépanne,
Normalement ça sera OK pour la prochaine màj,
Je te tiens informé ;-)
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coolalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 2 mois #37866
Hello,

Je suis bien reparti sur une base neuve depuis 2 mois, pendant un mois niquel c'est-à-dire tout était synchro tant au niveau de Xeester Live (dès que la ta table Twister est finie alors MAJ immédiate des €) et les Show Down de mains immédiats quand je veux voir les cartes que vialin avait.
C'est en jouant 4 tables que cela apparait :
Puis il y a un mois Xeester Live a commencé, quand j'ai 4 tables (pas quand reste une ou deux) à avoir un décalage de quelques seocndes, 5 à 10s environ, cad que les € de Xeester Live mettent 5 à 10s à compter de la fermeture de la table en question.
Et depuis 1 mois j'ai un décalage du délai pour avoir le résultat du Show Down, il faut un délai pour 3 tables sur 4 environ (car parfois c'est immédiat mais je sais pas à quelle fréquence vraiment, une table sur quatre je pense où le Résultat SD est immédiat, et 3 sur 4 où je dois attendre)
Alors la bonne nouvelle, c'est que c'est resté stable depuis un mois, cela n'est pas revenu comme avant à savoir un tel décalage que le HUD affiché sur le nouveau Twister était 1 fois sur 2 celui du Twister d'avant...Cela ne m'empêcche pas de grind, mais je sais que pour avoir le SD soit immédiat via Replayer Betclic soit quelques secondes Replayer Xeester
Je joue 6000 Games par mois, 200 par jour. J'ai une bonne UC avec carte graphique indépendante et 16Mo de RAM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 2 mois #37881
Salut,

Est-ce que ça arrive tout de suite ce décalage en début de session avec 4 tables ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 2 mois #37883
Coucou, je vois ce que tu veux dire, je teste ce soir, tu te demandes si ça arrive dès les 1ères minutes de la session....
Je vais checker mais je crois que ça le fait pas sur les 1ères tables, je vérifie ce soir car je suis pas certain du tout, une chose est sûr, cela n'arrive pas quand il reste que 2 tables.
Je regarde et te tiens info.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #37884
Hello,

Alors je viens de tester en lançant 4 Twisters, aucun souci

J'ai relancé une session avec 5 Twisters, le Show Dwon a été de suite long (20 secondes, à 4 tables c'est 10 à 15 secondes et 20 secondes à 5 tables), dès les 1ères mains, et les € de Xeester Live ont mis aussi 20s à la fermeture de la table.
Par contre quand je suis arrivé à 3 tables au bout de 10mn car j'ai relancé 2 ou 3 games pour voir, quand on est passé à 3 tables alors de 3 tables à 1 table les Show Down ingame était de suite visibles et les € de Xeester Live sont redevenus imméditatemment pris en compte à la fermeture de la table.

J'ai ensuite aussi testé en lançant 4 Twisters, aucun souci, et au bout de 10mn j'ai ajouté une 5ème table et de suite les 2 problèmes Show Down + Xeester Live sont apparus.

= Demain je reteste pour voir si en 4 Tabling Twisters c'est OK...Pour vérifier si c'est juste le passage à 5 Twisters qui pose souci. Ce qui me ferait douter de ce que je vous ai raconté hier sur le 4 Tabling...

Au fait je vous ai envoyé un email ihier ou avant hier, pour l'histoire de la fermeture inopinée de Xeester Ingame, malgré l'astuce de "Xeester-Update" cela se ferme toutes les 4 à 5h ingame à 4 tables, et au bout d'1h30 quand je joue 5 tables simultanées, cf email pour plus de précisions (à la réinstall de la base neuve, cela était ok puis c'est revenu au bout d'un mois. J'ai pu mettre "Xeester-Update" mais pas "Xeetser-Update.exe"
Je joue 6k games par mois.
En RAM allouée j'ai mis 8000Mo il y a 4 mois. Et j'ai une carte graphique dédiée dans mon UC.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par coolalex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #37897
Alors je suis en mesure de faire un bilan précis après avoir tout vérifié plusieurs fois :

En lançant 4 Twisters Sans activer la Race (Race spécifique à relancer toutes les 10 games), aucun souci, Show Down ingame immédiats + € de Xeester Live immédiats à la fermeture de la table

En lançant 4 Twisters puis en activant la Race (petit bouton sur la table pour activer la Race), alors de manière aléatoire au moins 1 Show Down sur 2 décalé de 10 secondes + € de Xeester Live 10 secondes de délai aussi pour toutes les tables fermées. Une fois à 3 table tout est immédiat.

En lançant 5 Twisters sans activer la Race alors c'est ni'mporte quoi de suite, à savoir 20 secondes pour les Show Down et 20 secondes pour les € de Xeester Live à chaque table fermée. Pas la pein de tester ici en activant la Race... Une fois à 3 tables tout est immédiat.

Du coup ça ressemble à un problème lié d'une part au nombre de tables (4 maxi pour que ce soit parfait) et à l'activation ou non de la Race (les Races seront systématiques pendant 2 semaines sur 4 à partir de Mars, ce serait cool de trouver une solution). Vous me direz s'il y a une solution envisageable ??
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par coolalex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 2 mois #37920
Hello la Team,

Après, je pense que c'est un soucis lié à Betclic et spécifiquement aux Twisters, j'ai changé ma façon de faire, dans le sens où je ne focus plus sur les € Swings immédiats, et je checke le replayer de Betclic si besoin du Show Down immédiat...
Tant que cela reste ainsi et n'empire pas, alors cela me va, tant qu'ingame j'ai bien les étiquettes des vilains en temps réel ;) !!
Pas d'urgence du coup...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 1 mois #37942
Hello La Team,

Aujourd'hui c'était le 1er jour sans Race, sans le bouton Race sur les tables, et même avec 5 tables cela a fonctionné normalement, Show Down et € Xeetser Live immédiats !!
La Race va être 2 semaines sur 4 normalement dorénavant...mais je vois pas comment vous pouvez gérer ça, c'est Betclic qui pose souci...

Par contre j'ai toujours Xeester qui se ferme malgré l'option "Xeester Update" que vous m'avez fait ajouter dans Windows Paramètres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coolalex sur le sujet Souci HUD Betclic

il y a 1 an 1 mois #37952
Hello La Team, je sais pas si vous avez vu tous mes messages, j'ai tout bien analysé...

Alors aujourd'hui, chez Betclic, retour de la Race jusqu'au 12 mars, mais une différence de taille : Les Races sont par limites de Buy In et ne regroupent plus plusieurs limites...Auparavant la 5€ et la 10€ étaient regroupées...
Je pensais que ce serait à nouveau des ralentissements pour le Show Down et € Xeester Live, et bien TOUT EST IMMEDIAT AVEC 5 TABLES !!
J'ai joué la Race, j'ai joué 5 tables, aucun souci, dû au fait que la Race ne concerne qu'une seule limite dorénavant ?

Je vais continuer à tester avec 5 tables...Je croise les doigts...Ce serait une bonne nouvelle et lié uniquement à Betclic...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.923 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.