Skip to main content

[résolu] HUD actualisation / session en cours

HUD actualisation / session en cours a été créé par sxz

il y a 6 ans 9 mois #17569
Bonjour,

Les stats du HUD ne s'actualisent pas, ça arrive qu'il capture seulement une main sur 20 pour tous les joueurs. De plus dans le logiciel lorsque que je vais dans tournoi > sessions > sessions en cours, il ne détecte pas le tournoi en cours.

Le problème a commencé à arriver lorsque j'ai commencé à editer mon propre HUD / profil, au lieu d'utiliser le basic. J'ai voulu supprimer un profil et le logiciel a crash. Je ne peux plus supprimer de profil depuis (crash à chaque fois), c'est depuis ce moment que je rencontre des problèmes avec le HUD.

Merci de votre aide

Jérémy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet HUD actualisation / session en cours

il y a 6 ans 9 mois #17579
Bonjour sxz et bienvenue sur le forum,

Les stats du HUD ne s'actualisent pas

Réponse ici: www.xeester.com/fr/forum/le-hud/3985-res...d-vide?start=6#14145

Le problème a commencé à arriver lorsque j'ai commencé à editer mon propre HUD / profil, au lieu d'utiliser le basic. J'ai voulu supprimer un profil et le logiciel a crash. Je ne peux plus supprimer de profil depuis (crash à chaque fois), c'est depuis ce moment que je rencontre des problèmes avec le HUD.

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)

Si ça ne résout pas le problème tu peux restaurer ton dernier backup (si tu en as déjà sauvegardé)

Si non,
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Puis Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
  • Conserver les données
  • Conserver les préférences utilisateur


Tiens moi informé.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sxz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.797 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.