Skip to main content

[résolu] Winamax - durée des sessions en CG

[résolu] Winamax - durée des sessions en CG a été créé par Varrrg

il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #29105
Bonjour à tous !
Xeester m'indique des durée de session extrêmement longues (plus de 25h), alors que je n'ai évidemment jamais joué aussi longtemps d'affilée. J'ai l'impression que ce problème se pose lorsqu'on joue aux mêmes tables à plusieurs reprises dans un laps de temps assez court.



C'est un peu gênant, notamment lorsqu'on veut analyser son jeu lors d'une session particulière ou lorsqu'on regarde ses propres stats dans le HUD pour connaitre son image à la table : on se retrouve avec les stats des 25 dernières heures au lieu de celles de la session en cours...
Existe-t-il un moyen de configurer Xeester pour qu'il sépare correctement les sessions de jeu ?

Désolé si le problème est connu et a déjà été répondu auparavant, ma recherche sur le forum n'a rien donné...
Merci !

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Varrrg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Varrrg sur le sujet Winamax - durée des sessions en CG

il y a 3 ans 11 mois #29106
Il suffisait que je poste mon message pour que je trouve la réponse sur une autre partie du forum... Désolé, je mets une balise "résolu" parce que je ne sais pas comment supprimer mon sujet.

Au cas où ce serait utile à d'autres, la réponse est ici : www.xeester.com/fr/forum/sessions/12116-...roupement-de-session
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.901 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.