[résolu] bug import de données
- RP
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 2
malgrès l'import de données je n'ai pas pu récupérer mes tournois a la bonne dates ,ils sont tous a la date du 07/02/20,je n'ai pu récupérer aucune main ,environ 100 000 ,et le HUD ne fonctionne pas en temps réelle .
j'envisage de désinstaller et de réinstaller Xeester .
ou il y a une autre méthodes ?
cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
Tu veux dire que tous tes tournois (même ceux plus anciens) sont datés du 07/02/20 ?
Essaye toujours ça :
Vérifier la liste des sessions pour voir si les dernières parties affichent "0 mains" et les supprimer :
(voir l'exemple)
Une fois terminé :
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Et pour finir (uniquement si des parties ont été supprimées avec "0 mains") :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Si après ça le problème n' est pas réglé,
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Conserver les données
- Conserver les préférences utilisateur
Dans le cas ou rien ne fonctionne,
Je t'envoie ta sauvegarde datant de 2019 par email.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RP
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 2
merci de votre réponse rapide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RP
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RP
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RP
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 2
n'existe pas ,car je ne le trouve pas sur mon disque dur ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RP
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 2
j'ai supprimées les sessions contenant aucune main ( 1500 sessions),réparer la base de données, mais pour remplacer les fichiers comme décrit ci -dessous c'est dans xeester qu'il faut le faire ?
C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2
Tu choisis de remplacer les fichiers.
pouvez -vous faire une capture d'écrans SVP ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
Donc pour l'instant je comprends que tu as supprimé les sessions avec 0 mains,
Et fait la réparation de la Base de données.
Maintenant tu dois essayer d'importer à nouveau ces sessions,
En cliquant sur :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Dis-moi si ça solutionne le problème ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RP
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 2
1500 sessions sans mains toutes a la date du 08/02/20 ,et le tracker ne fonctionne plus non plus !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
- Réinitialiser les données
- Conserver les préférences utilisateur
Une fois que c'est fait tu fera :
Import > Importer les anciens fichiers non traités...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RP
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 2
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RP
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 2
aurevoir Xeester
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
Donc ne désinstalle pas ton Xeester actuel (il te servira plus tard pour récupérer tes HUD, etc...),
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple).
Une fois le nouveau Xeester, importe tes historiques qui se trouvent dans le dossier:
C:\Program Files\Xeester\processed
Import > Importer des dossiers...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RP
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 2
Lance une nouvelle installation en modifiant le répertoire qui est donné par défaut (voir l'exemple) .
Une fois le nouveau Xeester, importe tes historiques qui se trouvent dans le dossier:
C:\Program Files\Xeester\processed
Import > Importer des dossiers...
OK ça a fonctionné ,j'ai tout recuperé ,sessions et mains ,
MAIS j'ai fermé Xeester pour voir si sa redémarre correctement et la j'ai un soucis car j'ai une application dans Tmp ,dowloader qui ne ce lance pas !
donc que faire ?
cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
Est-ce que tu as lancé Xeester comme d'habitude via le raccourci bureau ?
Si oui, c'est sans doute l'ancien raccourci,
Supprime le donc et va à l'endroit où tu as installé le nouveau Xeester,
Si tu as fait comme dans l'exemple, le répertoire d'installation Xeester doit ressembler à ça :
C:\Program NOUVEAU\Xeester
Une fois que tu y seras,
Clic droit sur 'xeester-update' et 'Créer un raccourci'
Ca arrivera sur le bureau
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- RP
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 2
tout est maintenant ok !
merci ,longue vie a Xeester !
Please Log in or Create an account to join the conversation.