[résolu] Mise en place de l'abonnement?
- zak6
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
- zak6
- Offline
- New Member
- Posts: 9
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- aurelien25
- Offline
- Junior Member
- Posts: 20
- Thanks: 2
Replied by aurelien25 on topic Re: [Réglé] Mise en place de l'abonnement?
10 years 10 months ago - 10 years 10 months ago #3195idem , je viens de prendre l'abonnement, j'aimerais bien en profiter dés ma session de ce soir.
Par avance merci.
=>edit = C'est bon, j'ai accés
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- knulp777
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Lors de la page récapitulative du paiement, entrez le code dans la zone "Code de réduction" et cliquez sur le bouton "Echangez le coupon".
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- po0l0o
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Ma période d'essai a expiré et je vous ai envoyé un chèque en début de semaine, pouvez-vous m'indiquer quand mon paiement sera pris en compte et quand Xeester sera donc à nouveau opérationnel? Merci!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Pour quel abonnement avez-vous souscrit ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- po0l0o
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Votre licence a été activée.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- po0l0o
- Offline
- New Member
- Posts: 10
- Thanks: 0
- Davsan31
- Offline
- New Member
- Posts: 1
- Thanks: 0
J'ai utilisé la version gratuite qui a pris fin hier.
Aujourd'hui je souhaite m'abonner mais lorsque je clique sur les différents produits, une page s'ouvre mais rien n'apparait. Idem lorsque je souhaite aller sur mon profil????
Comment faire?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- joeseat
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Je souhaite souscrire à un abonnement Xeester mais lorsque je clique sur s'abonner la page web s'ouvre et il est mentionné erreur 500. par conséquent je ne peux faire évoluer ma version d'évaluation en abonnement.
Merci de votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Le souci est maintenant corrigé. Vous pouvez de nouveau vous abonner.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- joeseat
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- joeseat
- Offline
- New Member
- Posts: 3
- Thanks: 0
- wutangas
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- wutangas
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- idopok
- Offline
- New Member
- Posts: 2
- Thanks: 0
j'avait utilisé votre logiciel en évaluation mais maintenant je me suis prit un engagement Middle et sa me met un message d'alerte : "Un autre compte Xeester est enregistré pour cet ordinateur", le problème c'est que j'ai contacté votre support et on ma dit que sa devrait marché mais ce n'est pas le cas, pour info j'avait utilisé un autre compte "iropok" pour bénéficier de l'évaluation encore une fois, donc es-que le problème pourrait venir de sa ?
Merci pour votre réponse au plus vite je l'espère.
Please Log in or Create an account to join the conversation.