[Réglé] Lancement du logiciel
- walbec55
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 3
J'ai un problème au lancement ;xeester verifie les dernieres mises à jour ,mais pas de progression,puis la fenètre disparait.
Je viens de m'abonner.
merci d'avance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
walbec55 wrote: bonsoir
J'ai un problème au lancement ;xeester verifie les dernieres mises à jour ,mais pas de progression,puis la fenètre disparait.
Je viens de m'abonner.
merci d'avance.
Bonjour,
Avez-vous toujours des soucis ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- walbec55
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 3
Replied by walbec55 on topic Re: Lancement du logiciel
11 years 6 months ago - 11 years 6 months ago #333J'ai essayé en tant q'administrateur et en le lançant sans anti virus mais pas d'amélioration.
merci
Attachment Xeesterupdate0.JPG not found
Attachments:
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Baltazar
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
walbec55 wrote: bonsoir
J'ai un problème au lancement ;xeester verifie les dernieres mises à jour ,mais pas de progression,puis la fenètre disparait.
Je viens de m'abonner.
merci d'avance.
Idem que walbec55 pour moi !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Replied by macqueen56 on topic Re: Lancement du logiciel
11 years 6 months ago - 11 years 6 months ago #348walbec55 ou Baltazar, accepteriez-vous une session teamviewer ?
www.xeester.com/index.php/forum/5-a-lire...ateur-via-teamviewer
Cela permettrait de résoudre votre souci plus vite.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
walbec55 wrote: Bonjour,
J'ai essayé en tant q'administrateur et en le lançant sans anti virus mais pas d'amélioration.
merci
Attachment Xeesterupdate0.JPG not found
J'ai ajouté ta capture. Donc, la barre de progression "Vérification de la mise à jour des classes externes..." reste à 0% ? C'est toujours ce comportement que tu rencontres ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Baltazar
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- walbec55
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 3
macqueen56 wrote: Bonjour,
walbec55 ou Baltazar, accepteriez-vous une session teamviewer ?
www.xeester.com/index.php/forum/5-a-lire...ateur-via-teamviewer
Cela permettrait de résoudre votre souci plus vite.
Ok pour moi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- walbec55
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 3
macqueen56 wrote: Je prends la main tout de suite, si vous le souhaitez.
ok
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Attachment Teamviewer_-_distant_non_connect.png not found
Attachments:
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Baltazar
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Baltazar wrote: Ok pour moi , j'ai télécharger teamviewer , comment dois-je procéder maintenant ?
Bonjour,
Je viens de terminer la prise en main de l'ordinateur de walbec55 mais je n'ai vu aucun souci. Notre R&D regardera de nouveau dès lundi. Etant donné que vous avez tous les 2 le même problème, une seule prise en main suffira pour résoudre le souci.
Pouvez-vous nous envoyer par mail à contact@xeester.com, votre pseudo skype ou MSN afin que l'on organise cette prise en main plus rapidement ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Baltazar
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- walbec55
- Offline
- Junior Member
- Posts: 21
- Thanks: 3
- Eightofheart
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Replied by Eightofheart on topic Re: Lancement du logiciel
11 years 6 months ago - 11 years 6 months ago #485Bonjour je viens d'installer xeester via le lien de votre site...je me suis abonné pour un an
Je lai installé puis jai redemarré mon ordi. J'ai cliqué sur le raccourci Lancer application sur mon bureau et rien ne se passe. Une fois sur deux il m'ouvre une fenetre de mise a jour qui echoue tout le temps et qui se referme automatiquement.
Dans mon gestionnaire de programme je n'ai qu'une ligne xeester
La configuration de mon ordin semble etre suffisante.
Je serai pour quon prenne mon ordi en main.
Je viens d installer teamviewer. jattends vos consignes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
gwenru76 wrote: Bonjour, dans le process , je n'ai qu'1 xeester_ exe, j'arrete ke processus, je relance et toujours rien
Bonjour,
Nous allons mettre en place un correctif dans l'après-midi qui permettra de résoudre les soucis de lancement lorsque la fenêtre de Xeester se referme tout de suite.
Plus de nouvelles très bientôt sur ce sujet.
Please Log in or Create an account to join the conversation.