hud
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
bon que des doublon et tjr rienngba3287 wrote: Mais est-ce que ta partie d'aujourd'hui est maintenant visible dans Xeester ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
brgchrist wrote:
j'ai toute les mains maintenant je vais voir si le hud se met bienngba3287 wrote: Mais est-ce que ta partie d'aujourd'hui est maintenant visible dans Xeester ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
brgchrist wrote:
brgchrist wrote:
j'ai les mains jusquau 23 fevrierngba3287 wrote: Mais est-ce que ta partie d'aujourd'hui est maintenant visible dans Xeester ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
Pour y accèder :
Import > Sites > Winamax > Doucle clic sur le répertoire
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
je cherche ou sur xeester ou dans mon pcngba3287 wrote: Les fichiers historiques du jour sont-ils présents dans le répertoire Winamax ?
Pour y accèder :
Import > Sites > Winamax > Doucle clic sur le répertoire
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
Import > Sites > Winamax > Doucle clic sur le répertoire
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
toujours j'usquau 23 fevrierngba3287 wrote: Depuis Xeester :
Import > Sites > Winamax > Doucle clic sur le répertoire
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
Tu n'as pas changé de pseudo récemment ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
non tjr le memengba3287 wrote: Ok donc le problème vient de Winamax si il n'y a pas de fichiers historiques depuis le 23 février
Tu n'as pas changé de pseudo récemment ?
on dirai depuis que je me suis reabonner ici
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
brgchrist wrote:
non tjr le memengba3287 wrote: Ok donc le problème vient de Winamax si il n'y a pas de fichiers historiques depuis le 23 février
Tu n'as pas changé de pseudo récemment ?
on dirai depuis que je me suis reabonner ici
mais pk je n'ai plus de hud sur mes tables
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
C'est bien là que tu as vérifié qu'il n'y avait aucun fichier historique plus récent que le 23 février ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
Pas de fichiers historiques = pas de HUD
Désinstalle et réinstalle Winamax si le problème vient de là
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
j'ai envoyer un mail a winamax j’attends leur réponse et apres je te dit mercingba3287 wrote: Si c'est le cas c'est pour ça qu'il n'y a plus de HUD
Pas de fichiers historiques = pas de HUD
Désinstalle et réinstalle Winamax si le problème vient de là
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
brgchrist wrote:
j'ai envoyer un mail a winamax j’attends leur réponse et apres je te dit mercingba3287 wrote: Si c'est le cas c'est pour ça qu'il n'y a plus de HUD
Pas de fichiers historiques = pas de HUD
Désinstalle et réinstalle Winamax si le problème vient de là
bonjour je n'arrive pas desinstaler winamax entierement pouvez vous m'aider svp merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker
C:\Users\[TON_COMPTE]\Winamax
Puis lancer l'installation
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
ne trouvant pas tout j'ai tout supprimer winamax après je l'ai réinstallé j'ai fait un free pas de hud et ça ma écris non catégoriser rien a faire pour le catégoriser donc j'ai fini par restaurait tous les fichiers et toujours pas de hudngba3287 wrote: Une fois désinstallé tu peux supprimer les dossiers suivants:
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker
C:\Users\[TON_COMPTE]\Winamax
Puis lancer l'installation
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Offline
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
A cet endroit :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts\[TON_PSEUDO_WINAMAX]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
quand j'ai tous effacer ils n'y était plus donc tous remisngba3287 wrote: Est-ce que les fichiers historiques du freeroll sont présents sur le PC ?
A cet endroit :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts\[TON_PSEUDO_WINAMAX]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- brgchrist
- Topic Author
- Offline
- Senior Member
- Posts: 71
- Thanks: 3
brgchrist wrote:
non plusngba3287 wrote: Est-ce que les fichiers historiques du freeroll sont présents sur le PC ?
A cet endroit :
C:\Users\[TON_COMPTE]\Documents\Winamax Poker\accounts\[TON_PSEUDO_WINAMAX]
Please Log in or Create an account to join the conversation.