Skip to main content

[résolu] HUD ne s'affiche pas

[résolu] HUD ne s'affiche pas was created by Talowa

1 year 4 months ago #37261
Bonjour,

J'ai changé de Mac, j'ai retéléchargé xeester mais le HUD n'apparait plus sur les tables pocker. Tout le reste fonctionne parfaitement.
xeester autorisé dans sécurité et confidentialité enregistrement de l'écran.

Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] HUD ne s'affiche pas

1 year 4 months ago #37264
Bonjour Talowa et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord :
Paramètres système > Sécurité et confidentialité > Accès complet au disque > Ajouter Xeester

Puis :
Depuis les derniers updates de MacOS qui posent problème pour beaucoup de logiciels,
Désormais il faut aussi rajouter Xeester dans :
Réglages Système>Confidentialité et Sécurité>Gestion des apps.
Si Xeester n'est pas présent le rajouter, puis l'activer (coche bleue) :



Une notification au lancement de Xeester a dû apparaître à ce sujet, pas forcément évident de le voir :



En cliquant sur ce message tu arriveras aussi dans Réglages Système>Confidentialité et Sécurité>Gestion des apps.

Dis-moi si çà résout ton problème ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Talowa on topic [résolu] HUD ne s'affiche pas

1 year 4 months ago #37268
Bonjour Merci pour ta réponse rapide :)
J'ai ajouté xeester dans accès complet au disque

En revanche il n'y a pas "gestion des apps" dans confidentialité et sécurité (mac version 12.5)

Et lorsque j'ouvre xeester j'ai toujours le message "xeester server doesn't have thes screen recording permission"
alors qu'il apparaît bien dans enregistrement de l'écran.

Toujours pas de HUD sur les tables du coup.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] HUD ne s'affiche pas

1 year 4 months ago #37269
Hello Talowa,
Va dans la rubrique Préférences système > Sécurité et confidentialité > Enregistrement de l'écran
Puis coche XeesterServer (tu devras redémarrer Xeester ensuite).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Talowa on topic [résolu] HUD ne s'affiche pas

1 year 4 months ago #37270
Merci beaucoup, çà a marché le HUD s'affiche enfin :)
bonne journée à toi :)
The following user(s) said Thank You: rivaci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] HUD ne s'affiche pas

1 year 4 months ago #37271
Parfait Talowa !
Bonne semaine :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.828 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.