[résolu] graphique et stats differents CG
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- furydooze
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 1
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
As-tu déjà sauvegardé tes données par le passé (backup) ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- furydooze
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
Cool si tu as toutes tes mains dans divers dossiers ce sera plus simple pour après
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- furydooze
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 1
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
Dans ce cas:
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)
Si au contraire tu vois une date c'est que tu en as déjà faite une par le passé,
Dans ce cas ne fais rien elle va nous servir.
Dis moi donc
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- furydooze
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
L'équipe va regarder demain
Maintenant essaie la chose suivante:
Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- furydooze
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
Bonne nuit
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- furydooze
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 1
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
- furydooze
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
(C:\Program Files\Xeester\processed)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- furydooze
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 1
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
As-tu joué ou importé des fichiers depuis?
As-tu un antivirus ? Lequel ?
L'avais-tu configuré pour Xeester ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
- furydooze
- Topic Author
- Offline
- New Member
- Posts: 15
- Thanks: 1
non aucun antivirus que le windows de base
concernant la base de reparation je le fait chaque jour on c est jamais
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
- Away
- Administrator
- Posts: 9265
- Thanks: 1071
En restaurant ton backup (ta sauvegarde) on se retrouve avec le même problème que toi ( 0 mains sur la courbe)
Sauf qu'en réparant la base de données > magie tout se remet en place et on voit bien toutes les mains.
Comme tu n'as pas de processed il y a certainement dû avoir un bug sur ton PC.
Donc il va falloir tester la chose suivante:
Réinstaller Xeester par dessus (donc sans le désinstaller) en choisissant:
- Conserver les données
- Conserver les préférences utilisateur
Ensuite une fois que tu auras lancé Xeester va sur ta courbe,
Si elle affiche encore 0 mains
Essais à nouveau Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)
Please Log in or Create an account to join the conversation.