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Problem Go fast Winamax

Problem Go fast Winamax was created by ramontada

3 years 11 months ago #28488
My HUD works correctly on any classic table on winamax but doesn't work on go fast NL2 and NL5 since 2 days while I have been playing 90k hands on these tables...
I have all my statistics on Xeester but I haven't got statistics on tables...
I had it 2 days ago and I'm pretty sure I changed nothing.
Need some help !
Thanks

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Replied by ngba3287 on topic Problem Go fast Winamax

3 years 11 months ago - 3 years 11 months ago #28489
Bonjour ramontada et bienvenue sur le forum,

Nous ne rencontrons pas de problème sur les tables GoFast

Lance 1 table de GoFast
Une fois après avoir joué quelques mains et lorsque la session apparait bien dans Xeester (et en laissant la table ouverte)
Depuis Xeester clique sur :
Aide > Devtool > onglet WINDOWS > Expoter

Ca va créer un ficher "xeester-windows-XXXX-X-X-X-XX-XX.csv" (enregistré dans tes Documents)

Que tu peux envoyer par email à contact(at)xeester.com

Il faudra aussi envoyer :

Le fichier 'xeester.log'
Se trouvant à cet endroit sur ton PC :
C:\Program Files (x86)\Xeester

Le fichier historique de ta table GoFast + le fichier "winamax_positioning_file.dat"
Tu les trouveras dans le répertoire C:\Users\TonCompte\Documents\Winamax Poker\accounts\TonPseudo\history
Modérateur
Last edit: 3 years 11 months ago by ngba3287.

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Replied by ngba3287 on topic Problem Go fast Winamax

3 years 11 months ago #28490
+ le fichier "winamax_positioning_file.dat"
(Je viens d'éditer ma réponse au cas où tu n'aurais pas vu).

Merci
Modérateur

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