Skip to main content

HUD FONCTIONNE PLUS

HUD FONCTIONNE PLUS was created by Aeek

3 years 5 months ago #30804
Bonjour je ne comprend pas depuis ce soir mon HUD ne s'affiche plus. J'ai relativement tout essayé je pense que j'ai besoin d'un coup de main je ne sais pas comment contacter le support pour un dépannage. Je ne sais pas quelle piece joindre pour comprendre le soucis merci si vous pouvez m'eclairez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic HUD FONCTIONNE PLUS

3 years 5 months ago #30809
Bonsoir Aeek,
sur quel site joues-tu ? MTT ou Cash ?
Tu peux poster ton fichier c:/Prgram Files (x86)/Xeester/xeester.log.
Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Aeek on topic HUD FONCTIONNE PLUS

3 years 5 months ago #30812
Bonjour déja merci pour la réactivité je suis agreablement surpris.
Je joue sur pokerstars et winamax, tout les deux en cash games principalement et egalement mtt le dimanche.
Je ne trouve plus la case joindre sur le forum.
Je peux re-créer un nouveau sujet avec les infos cash games les rooms et le fichier.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD FONCTIONNE PLUS

3 years 5 months ago #30815
Bonjour Aeek et bienvenue sur le forum,

Tu peux envoyer les éléments par mail à contact(at)xeester.com

Tu joues simultanément sur Winamax et PokerStars ?
Sur les 2 sites tu n'as actuellement pas de HUD ?

Est-ce que tu vois au moins tes derniers résultats dans ta liste de sessions ?
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Aeek

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bresilnba on topic HUD FONCTIONNE PLUS

3 years 5 months ago #30816
Pareil genre en mtt le hud ne bouge Plus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD FONCTIONNE PLUS

3 years 5 months ago #30824
Bonjour bresilnba et bienvenue sur le forum,


Peux-tu essayer avec cette version TEST et me dire si tu rencontres encore le problème ?


Procédure:


Fermer Xeester


Téléchargez le fichier "test.txt"



Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester




Lancez Xeester




A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Aeek on topic HUD FONCTIONNE PLUS

3 years 5 months ago #30835
Bonsoir, Je ne trouves pas ce dossier, je le trouve mais je ne peux pas le selectionner je dois rentrer dans le dossier et selectionner une ligne et je pense pas que cest ce que vous me demandez.
Merci pour la reactivité

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Aeek on topic HUD FONCTIONNE PLUS

3 years 5 months ago - 3 years 4 months ago #30837
Bonsoir merci

Vous me confirmez l'adresse contact(at)xeester.com pour l'envoie des documents?

Non je joue les rooms en fonction des jours jamais simultanément, et non je n'ai pas de HUD sur les deux rooms, le soucis vient donc de xeester.

Non je n'ai pas de résultat de mes dernières sessions. Je ne l'avais pas vu merci
Last edit: 3 years 4 months ago by ngba3287.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Aeek on topic HUD FONCTIONNE PLUS

3 years 5 months ago #30838
Je viens de finir ma derniere sessions cash game et si j'ai mes resultats de sessions au fur et a mesure, seulement toujours pas de HUD :/
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD FONCTIONNE PLUS

3 years 5 months ago - 3 years 4 months ago #30839

Aeek wrote: Bonsoir merci

Vous me confirmez l'adresse contact(at)xeester.com pour l'envoie des documents?

Non je joue les rooms en fonction des jours jamais simultanément, et non je n'ai pas de HUD sur les deux rooms, le soucis vient donc de xeester.

Non je n'ai pas de résultat de mes dernières sessions. Je ne l'avais pas vu merci


Oui c'est bien à cette adresse.
Modérateur
Last edit: 3 years 4 months ago by ngba3287.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Aeek on topic HUD FONCTIONNE PLUS

3 years 5 months ago #30840
Très bien je vous remercie, concernant le dossier que je dois joindre comme je le disais je ne peux pas sélectionner le dossier je dois rentrer dedans et sélectionner que un élément, avez vous une solution pour moi ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD FONCTIONNE PLUS

3 years 5 months ago #30850
Salut Aeek,

Nous te contactons par email pour résoudre ton problème.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic HUD FONCTIONNE PLUS

3 years 5 months ago #30864
Vous pouvez relancer la version TEST (V2.21.0.9)
Elle comprend des corrections pour PMU et PokerStars.

Confirmez-moi que tout est OK maintenant ?


Pour ceux qui ne sont pas sur la version TEST,
Voici comment faire pour Windows :


Fermer Xeester


Téléchargez le fichier "test.txt"



Placez ce fichier "test" dans le répertoire d'installation de Xeester :
C:\Program Files (x86)\Xeester




Lancez Xeester




A noter que ce mode retélécharge à chaque fois les packages (Lancer Xeester sera donc un peu plus long que d'habitude)

Pour supprimer ce mode et retourner sur la version actuelle de Xeester il suffira de supprimer le fichier "test.txt"
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.433 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.