cash game live erroné
- 92martingale
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10192
- Thanks: 1274
Sur quelle room? (selon les rooms tu peux demander de récupérer les fichiers historiques si problème)
As-tu tenté un import manuel?
Dans Xeester (Import > Importer des fichiers)
de tes sessions du jour pour voir si des mains ont été oubliées
As-tu remarqué une micro coupure internet?
Il se peut dans ce cas que les fichiers historiques soient incomplets
Joues-tu en wifi?
Si oui, branche toi par ethernet pour éviter les pertes de données à l'avenir
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nablapok
-
- Offline
- Senior Member
-
- Posts: 42
- Thanks: 5
Un exemple de situation ou l'action se termine préflop et où le logiciel indique qu'on a perdu 2bb alors qu'on a gagné le pot préflop.
Xeester - Cash game iPoker Network '€NLHE30 - Arroux'
Blindes : 0,15 €/0,30 € | 27 novembre 2017 - 20:01
[SB] Siège 8 : Joueur 8 (24,13 €) - 80 bb
[BB] Siège 1 : HERO (30 €) - 100 bb
[CO] Siège 5 : Joueur 5 (10,77 €) - 36 bb
[BTN] Siège 6 : Joueur 6 (30,42 €) - 101 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 8 : Pose la petite blinde 0,15€
HERO : Pose la grosse blinde 0,30€
*** PREFLOP ***[KC,QC]
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Relance 0,60€
Joueur 8 : Suit 0,45€
HERO : Relance 2,40€
Joueur 6 : Se couche
Joueur 8 : Se couche
HERO : Récupère sa mise 2,10€
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10192
- Thanks: 1274
Oui apparemment...
As-tu joué le 27/11/2017 ?
Pour savoir si le changement est à prendre en compte depuis cette date
@flex54
Peux-tu confirmer que ton problème est aussi arrivé sur iPoker Network?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- nablapok
-
- Offline
- Senior Member
-
- Posts: 42
- Thanks: 5
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10192
- Thanks: 1274

Please Log in or Create an account to join the conversation.
- debracker29
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 16
- Thanks: 1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10192
- Thanks: 1274
Juste attendre il va y avoir une mise à jour et tous tes résultats seront corrigés
Je vous préviens quand c'est ok
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- pal1drome
-
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 23
- Thanks: 1
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10192
- Thanks: 1274
Ca te fera gagner du temps et à moi aussi

Je passe ton sujet doublon en [résolu]
Bon là comme t'as compris c'est pas la wifi (mais ça ne t'empêche pas de te brancher par ethernet dans la mesure du possible ce qui t'évitera peut-être un jour un manque de données) mais iPoker Network qui a encore une fois modifié ses fichiers historiques...
Je te préviens quand la màj est faite.
Merci pour ton retour
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- cedric55
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 0
PLusieurs sessions gagnantes que xeester indique perdante ( erreurs d'environ 15 euros )
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MAUVI
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 0
je suis dans le meme cas, j'ai constaté cela il y a environ 1 semaine. les stats ne correspondent plus à la réalité, c'est facheux...
room : unibet
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- bongokid
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 8
- Thanks: 2
Effectivement je suis dans le même cas chez betclic depuis le 27 ....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- 92martingale
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 0
avez vous des nouvelles ? car le problème est toujours présent et les courbes sont en chute libre et ne veulent plus rien dire
Merci de nous tenir informer
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- cedric55
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 0
- sebou71
-
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 29
- Thanks: 1
J'ai le même souci que vous , j'espère que ce dernier sera réparé assez vite .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10192
- Thanks: 1274
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- sebou71
-
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 29
- Thanks: 1
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10192
- Thanks: 1274
La version 2.9.2.0 est disponible et corrige le problème.
Une fois Xeester redémarré la mise à jour est automatique
www.xeester.com/fr/manuel-v2/changelog
Pour corriger vos sessions erronées:
Supprimez vos sessions CashGame iPoker Network à partir du 27/11/2017
Puis importez-les manuellement
Please Log in or Create an account to join the conversation.