Skip to main content

[résolu] erreur sur nombre d'inscrit

erreur sur nombre d'inscrit was created by hdbtmac

11 years 1 month ago #2671
Bonjour,

Je suis un nouvel abonné.

J'ai fréquemment pu constaté que le nombre d'inscrit aux tournoi que je fais n'était pas correct.

Je les corrige moi même du coup.

Une solution peut etre?

hdbtmac

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by macqueen56 on topic Re: erreur sur nombre d'inscrit

11 years 1 month ago #2673
Bonjour,

Il se peut que l'import auto (pendant que vous jouez) et lorsque vous faites "Importer mes sessions terminées" n'affiche pas le bon nb d'inscrits.
A la fin de votre sessions de jeu, allez dans le module d'import des sessions et faites "Lancer l'import".

Si vous constatez encore ce souci :
- Dites-nous quel site, tournoi est (sont) concerné(s)
- Envoyez-nous l'historique complet des tournois en question
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
The following user(s) said Thank You: hdbtmac

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by hdbtmac on topic Re: erreur sur nombre d'inscrit

11 years 1 month ago #2690
oki,
des que je reconstate tout ca, je vous ferais des screen des tournois joué et import effectuer.

Merci et bonne journée.

hd

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by macqueen56 on topic Re: erreur sur nombre d'inscrit

11 years 4 weeks ago #2860
Bonjour,

Peut-on clôturer ce sujet ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by hdbtmac on topic Re: erreur sur nombre d'inscrit

11 years 3 weeks ago #2887
bonjour,

Justement j'ai un exemple pris a la volée

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by macqueen56 on topic Re: erreur sur nombre d'inscrit

11 years 3 weeks ago - 11 years 3 weeks ago #2888
Bonjour,
Dans votre exemple, la table n'était même pas fermée... Xeester ne sait même pas à ce moment que votre tournoi est fini.
En fermant la table, les résultats ont dû apparaître. Si cela n'a pas été le cas, en faisant "Importer mes sessions terminées" ou "Lancer l'import", ceux-ci ont dû apparaître.

Par ailleurs, veuillez vérifier que le nombre d'entrées est correct dans le fichier historique.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Last edit: 11 years 3 weeks ago by .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.114 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.