[Réglé] pb visu session
- profy666
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
[Réglé] pb visu session was created by profy666
10 years 11 months ago - 10 years 10 months ago #3236
Bonjour
Je recontre un pb sur mon PC secondaire lors de la visualisation de mes imports.
En effet les imports semblent s'être bien passé mais lorsque je vais sur l'option "sessions et résultats" . Rien Nada Que-dalle .
Aucune main en cash-game et peu en tournoi.
En faisant les copies d'écran , je m'apercois qu'en fait n'apparait que les tournois gratuit , comme si je n'était pas abonné .
Une manip est-elle nécessaire pour le deuxième PC ?
Je recontre un pb sur mon PC secondaire lors de la visualisation de mes imports.
En effet les imports semblent s'être bien passé mais lorsque je vais sur l'option "sessions et résultats" . Rien Nada Que-dalle .
Aucune main en cash-game et peu en tournoi.
En faisant les copies d'écran , je m'apercois qu'en fait n'apparait que les tournois gratuit , comme si je n'était pas abonné .
Une manip est-elle nécessaire pour le deuxième PC ?
Last edit: 10 years 10 months ago by .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Bonjour,
Sur le 2è PC, il s'agit du même compte ?
Il n'y a pas de différence sinon. Sur le second, pouvez-vous activer les filtres et les réinitialiser et nous envoyer 2 captures d'écran :
- Une de vos sites qui montre le nb de sessions et mains importées
- Une de vos sessions qui montre que celles-ci ne sont pas affichées
Sur le 2è PC, il s'agit du même compte ?
Il n'y a pas de différence sinon. Sur le second, pouvez-vous activer les filtres et les réinitialiser et nous envoyer 2 captures d'écran :
- Une de vos sites qui montre le nb de sessions et mains importées
- Une de vos sessions qui montre que celles-ci ne sont pas affichées
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- profy666
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
merci pour votre suivi rapide (je ne le suis pas autant );
Oui il s'agit du même compte sur le deuxième PC.
Voici les captures demandés
ici on voit l'import d'un table Barriere Trouville (blind 1 et 2 centimes)
ici on voit le nombre de main total
et enfin la visu dans le résultat cash game
et tournoi
Oui il s'agit du même compte sur le deuxième PC.
Voici les captures demandés
ici on voit l'import d'un table Barriere Trouville (blind 1 et 2 centimes)
Attachment importencours.JPG not found
ici on voit le nombre de main total
Attachment import.JPG not found
et enfin la visu dans le résultat cash game
Attachment maincash.JPG not found
et tournoi
Attachment maintournoi.JPG not found
Attachments:
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Bonjour,
Après l'arrêt de Xeester puis la fermeture du process mysqld-xeester.exe dans les processus Windows (gestionnaires des tâches), pourriez-vous copier l'intégralité du dossier C:\Program Files (x86)\XEESTER\mysql\data\xeester, zipper ce dossier puis nous l'envoyer à contact@xeester.com ?
Par avance, merci.
Après l'arrêt de Xeester puis la fermeture du process mysqld-xeester.exe dans les processus Windows (gestionnaires des tâches), pourriez-vous copier l'intégralité du dossier C:\Program Files (x86)\XEESTER\mysql\data\xeester, zipper ce dossier puis nous l'envoyer à contact@xeester.com ?
Par avance, merci.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- profy666
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Je viens d'envoyer le fichier , et même si je suis devenu accroc à votre logiciel , prenez votre temps pour bien étudié ce pb.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- macqueen56
- Offline
- Platinum Member
- Posts: 1731
- Thanks: 177
Bonjour,
Le souci est en cours d'étude mais vous pouvez le corriger vous-même en réinstallant vos données :
Pour remettre à 0 vos données, veuillez suivre la procédure suivante : www.xeester.com/index.php/manuel/134-import/import-reinit-db
Dans l’écran des options d’installation :
- Choisissez « Réinitialiser les données »
- Cochez « Conserver les préférences »
Ensuite, dans l’écran d’import des sessions, effectuez un import manuel du dossier C:\Program Files\Xeester\Processed.
Enfin, dans ce même écran, faitez « Lancer l’import » pour importer vos dernière parties.
Le souci est en cours d'étude mais vous pouvez le corriger vous-même en réinstallant vos données :
Pour remettre à 0 vos données, veuillez suivre la procédure suivante : www.xeester.com/index.php/manuel/134-import/import-reinit-db
Dans l’écran des options d’installation :
- Choisissez « Réinitialiser les données »
- Cochez « Conserver les préférences »
Ensuite, dans l’écran d’import des sessions, effectuez un import manuel du dossier C:\Program Files\Xeester\Processed.
Enfin, dans ce même écran, faitez « Lancer l’import » pour importer vos dernière parties.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- profy666
- Offline
- New Member
- Posts: 4
- Thanks: 0
Replied by profy666 on topic Re: pb visu session
10 years 10 months ago - 10 years 8 months ago #3322
Merci pour votre réactivité et merci pour cette solution qui fonctionne ; Désolé de ne pas avoir réppondu plus tôt . Pour moi tout focntionne correctement donc je n'attends pas d'autres explications . A vous de voir si il est necessaire pour votre futur de continuer à plancher sur le sujet .
Bonne continuation
Bonne continuation
Last edit: 10 years 8 months ago by macqueen56.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.892 seconds