Skip to main content

[résolu] Sessions de CG jouées sur des tables de Short Handed, mais indiquées en Full Ring

Bonjour,
Jusqu'ici, je n'avais pas de souci avec l'import de mes sessions de CG sur Turbo Poker (réseau IPoker).
Or, aujourd'hui, j'ai joué sur 2 tables de CG NL 2 Short Handed, puis effectué l'import, et mes 2 sessions apparaissent par erreur dans la catégorie Full Ring.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,
pourriez-vous indiquer les noms de ces tables ?
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,
Les noms des tables sont les suivants :
- Downham market
- Dorking

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,

J'ai le même soucis avec quelques tables ces derniers temps :
- Dewsbury
- Diss
- Daventry
- Desborough

Y a t'il moyen de modifier les infos en bdd directement pour corriger ça ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,
nous avons fait les modifications coté serveur.
Vous pouvez supprimer et réimporter les sessions correspondantes pour avoir le bon format.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

bonjour,

j'ai egalement le meme probleme mais comment suprime ton une session et la réimportons nous ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,

Ca fonctionne chez moi (merci au support pour la réactivité de réponse et de résolution du problème).

Voici ce que j'ai fait :
- sur Xeester, la simple suppression de la session ne suffisait pas
- j'ai donc re-déplacé le fichier xml concerné du le répertoire d'historique de Xeester (sous C:Program Files\Xeester\) pour le remettre dans le répertoire d'historique de Turbo Poker (sous C:IPoker\Turbo\Histo\Table)
- j'ai relancé un import et la session a correctement été importée (en SH)

PS : les répertoires ci-dessus ne sont peut-être pas tout à fait corrects, mais comme je suis au boulot, je n'ai pas sous les yeux les bons répertoires (si besoin, je les préciserais ce soir)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour, le problème est ré-apparu, cette fois-ci sur une table nommée "Cerro El Potosi" (Turbo Poker, CG NL 2 SH) : la table est indiquée en Full Ring

Please Log in or Create an account to join the conversation.

bienvenue au club fredmell
table dover nl2 turbopoker
il y a aussi des pb avec les mtt l'euro symbolique car suivant les heures ils sont soit full ring soit sh
pour xeester ils sont tous full ring
du coup on désactive le HUD mais impossible de le rallumer par l suite
il faut fermer et rouvrir le soft.
a l'ouverture du soft un message"xeester s'est fermé anormalement xeester va etre relancé"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,

nous avons actualisé le serveur pour :
- "Cerro El Potosi" > SH
- "Dover" > SH

Pour l'euro symbolique, nous n'avons pas de solutions.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,

Pour Cerro El Potosi, ça ne marche pas ...
La table reste vue comme FR et non SH

Please Log in or Create an account to join the conversation.

bonjour
table didcot nl2 ipoker fr au lieu de shorthanded

Please Log in or Create an account to join the conversation.

idem pour la table king peak nl2

Please Log in or Create an account to join the conversation.

et idem pour la table cerro el potosi nl2

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Le problème est-il résolu ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

non les tables ont disparues de ma base de données(dover, cerro el potosi,didcot,pour ceux que je me rappele)
a part king peak qui elle est tjr considérée comme full ring et la table dawlish aujourd'hui

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour j'ai également le meme problème sur Turbo Poker
Je joue en cash game en 6max, mais le logiciel les prends en compte comme full ring du coup cela fausse mes statistiques.
Voici le nom des tables:

Mount Odin
Mount Bona
Nevado de Colima
Cerro El Potossi
King Peak
Didcot
Saint-Etienne I

Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

te fatigue pas a poster va,ca fait 3 mois que ca dure pour ma part

Please Log in or Create an account to join the conversation.

y a bien quelqu'un qui va venir nous aider quand meme
sinon c'est pas normal

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour,

nous avons fait la modification pour les tables demandées.
Vous devez les supprimer et les réimporter pour que cela soit pris en compte.
Sachez aussi que dans la prochaine version, un nouveau système résoudra le problème de format dans la prise en compte des statistiques.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.048 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.