Skip to main content

[résolu] Prise en compte de la profondeur

Prise en compte de la profondeur was created by Gzor

3 years 2 months ago #32017
Bonjour, avant tout merci pour votre logiciel, il est facilement prenable en main, possède un grand nombre de fonction et ce démarque de la concurrence par une superbe gamme de prix ! Je ne souhaite pas aller voir ailleurs si tel ou telle fonction s'y trouve, je veux évoluer avec Xeester dont j'aime la philosophie. Et du coup j'ai une idée ;)

Cependant utiliser le HUD en tournoi est quasiment impossible du fait de l'évolution des blindes. Il serait intéressant de voir des statistiques qui dépendante de la hauteur du tapis comme par exemple une stats "OS[10-20]" définissant le pourcentage (mains de départ, etc) d'Open Shove entre 10 et 20bb depth.

Merci de m'avoir lu, très bonne soirée/journée :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Prise en compte de la profondeur

3 years 2 months ago - 3 years 2 months ago #32028
Bonjour Gzor et bienvenue sur le forum,

C'est tout à fait possible :)

Tu peux consulter le tuto Création des Onglets :



Ainsi que cette nouvelle vidéo que je viens de faire en complément :




Je te partage le HUD en question :

Télécharger le HUD 6max

Une fois le HUD téléchargé, importer le HUD depuis Xeester :
Options des HUD > Importer... > Donner un nom au HUD > Sauvegarder


PS : Il faudra certainement lui associer un Profil pour que ça fonctionne correctement (sinon tu risques de ne pas pouvoir le modifier par exemple):

Modérateur

Attachments:

Last edit: 3 years 2 months ago by ngba3287.
The following user(s) said Thank You: Gzor

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Gzor on topic Prise en compte de la profondeur

3 years 1 month ago #32193
Mais oui c'est affiché en grand en plus ahah. Merci beaucoup pour ton implication !
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jackda71 on topic Prise en compte de la profondeur

3 years 1 month ago #32444
Bonjour c'est un hud plus orienté MTT celui la donc ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Prise en compte de la profondeur

3 years 1 month ago #32446
Bonjour jackda71 et bienvenue sur le forum,

Oui, MTT ou SNG.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jackda71 on topic Prise en compte de la profondeur

3 years 1 month ago #32447
merci ngba3287 ! par contre jai oublier de demander c'est aussi pour du 6 max ducoup ?
Sinon je suis en période d'essai je commence a prendre la main par contre je comprend pas trop le systeme des couleur ..
jai les couleur par défaut xeester mais vue que jai télécharger le hud c'est pas les meme couleur c'est pas grave ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Prise en compte de la profondeur

3 years 1 month ago #32449
Oui celui-ci est fait pour du 6max.

Pour les couleurs c'est comme tu préfères,
Moi c'est mon code couleur mais si veux utiliser les couleurs Xeester sur ce HUD,
Il suffit de cliquer sur :
HUD et Profils > Couleurs par défaut > Appliquer à tous les HUDs et profils
Et tu retrouveras donc mon HUD avec les couleurs que tu as l'habitude d'utiliser :)
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by jackda71 on topic Prise en compte de la profondeur

3 years 1 month ago #32498
Merci encore , et sinon je pense qu'il y a une erreur dans le HUD dans l'onglet PoF( d'ailleurs sa veut dire quoi PoF ?), il y a pas les BB enregistrer dans "Tapis effictif en bb" ou alors c'est moi qui fait une erreur :)
si c'est sa y faut rajouter quoi 0 a 8 ,8 a 15 ,15 a 25 et plus de 25 ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Prise en compte de la profondeur

3 years 1 month ago #32506
Oui c'est exactement ça pour PoF (Push or Fold) il manque les bornes,
A la base j'avais entamé cet onglet pour y revenir plus tard donc il n'est pas terminé.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: jackda71

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.916 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.