Skip to main content

[résolu] Abonnement annulé !?

Abonnement annulé !? was created by Ant0ne

5 years 3 months ago #24182
Bonjour
En utilisant le soft, j'ai un message qui m'indique que j'ai terminé le mois d'essai...alors que j'ai renouvelé mon abonnement le 11/07/2018...
Idem sur la page web xeester qui me propose de prendre l'abonnement....
Qué pasa ? Mêmes soucis chez qq'un d'autre ?
Merci d'avance pour les infos/aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Abonnement annulé !?

5 years 3 months ago #24183
Salut,

Je vois bien ta précédente licence expirée le 10-07-18

Mais pas la suivante dont tu parles,
Peux-tu envoyer la facture (mail de confirmation) à contact(at)xeester.com
+ copie à ngba3287(at)xeester.com
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Ant0ne on topic Abonnement annulé !?

5 years 3 months ago #24184
Pas de soucis je m'occupe de ça et je reviens vers toi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Ant0ne on topic Abonnement annulé !?

5 years 3 months ago #24185
Et bien je mérité le fouet...
A priori je n'ai pas renouvelé l'abonnement !
Mon dernier prélèvement correspond bien à 07/2017.
J'aurai dû capter...
Comment ça se fait que je ne reçoive le msg d'info que maintenant ? J'ai pû utiliser le soft malgré tout en micro limites jusqu'ici, c'est bizarre.

Je rempile pour une année, merci pour votre taf et la réactivité ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Abonnement annulé !?

5 years 3 months ago #24186
Tant mieux!
Mieux vaut ça que d'être bloqué :-)

GL à toi
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.883 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.