[résolu] Abonnement annulé !?
- Ant0ne
-
Topic Author
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 21
- Thanks: 3
Bonjour
En utilisant le soft, j'ai un message qui m'indique que j'ai terminé le mois d'essai...alors que j'ai renouvelé mon abonnement le 11/07/2018...
Idem sur la page web xeester qui me propose de prendre l'abonnement....
Qué pasa ? Mêmes soucis chez qq'un d'autre ?
Merci d'avance pour les infos/aide
En utilisant le soft, j'ai un message qui m'indique que j'ai terminé le mois d'essai...alors que j'ai renouvelé mon abonnement le 11/07/2018...
Idem sur la page web xeester qui me propose de prendre l'abonnement....
Qué pasa ? Mêmes soucis chez qq'un d'autre ?
Merci d'avance pour les infos/aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10992
- Thanks: 1503
Salut,
Je vois bien ta précédente licence expirée le 10-07-18
Mais pas la suivante dont tu parles,
Peux-tu envoyer la facture (mail de confirmation) à contact(at)xeester.com
+ copie à ngba3287(at)xeester.com
Je vois bien ta précédente licence expirée le 10-07-18
Mais pas la suivante dont tu parles,
Peux-tu envoyer la facture (mail de confirmation) à contact(at)xeester.com
+ copie à ngba3287(at)xeester.com
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ant0ne
-
Topic Author
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 21
- Thanks: 3
Pas de soucis je m'occupe de ça et je reviens vers toi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Ant0ne
-
Topic Author
- Offline
- Junior Member
-
- Posts: 21
- Thanks: 3
Et bien je mérité le fouet...
A priori je n'ai pas renouvelé l'abonnement !
Mon dernier prélèvement correspond bien à 07/2017.
J'aurai dû capter...
Comment ça se fait que je ne reçoive le msg d'info que maintenant ? J'ai pû utiliser le soft malgré tout en micro limites jusqu'ici, c'est bizarre.
Je rempile pour une année, merci pour votre taf et la réactivité
A priori je n'ai pas renouvelé l'abonnement !
Mon dernier prélèvement correspond bien à 07/2017.
J'aurai dû capter...
Comment ça se fait que je ne reçoive le msg d'info que maintenant ? J'ai pû utiliser le soft malgré tout en micro limites jusqu'ici, c'est bizarre.
Je rempile pour une année, merci pour votre taf et la réactivité
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Offline
- Administrator
-
- Posts: 10992
- Thanks: 1503
Tant mieux!
Mieux vaut ça que d'être bloqué
GL à toi
Mieux vaut ça que d'être bloqué
GL à toi
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.690 seconds