Skip to main content

[résolu] Problème de connexion : Vous êtes connecté sur une autre ordinateur...

[résolu] Problème de connexion : Vous êtes connecté sur une autre ordinateur... was created by Louny

6 years 11 months ago - 6 years 11 months ago #26175
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter car j'ai toujours ce message d’erreur : Vous êtes connecté sur une autre ordinateur, veuillez vous déconnecter avant.

Pourtant, j'ai seulement une seule ordinateur.

Pourriez-vous m'aider svp?
Last edit: 6 years 11 months ago by Louny.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut,

Ce problème ne devrait plus se poser une fois Xeester relancé.

N'hésite pas à revenir sur le forum si besoin.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Louny

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Merci beaucoup!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour, j'ai le même souci avec Xeester depuis aujourd'hui. Pourtant je n'ai pas installé sur plusieurs machines cette application que je sache.
Merci de m'aider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Hello Bjorn,
peux-tu refaire un essai de connexion ?
The following user(s) said Thank You: Bjorn

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Pour l'instant sur ma dernière session ça semble bien fonctionner :) Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Parfait Bjorn !
Bonne journée :)
The following user(s) said Thank You: Bjorn

Please Log in or Create an account to join the conversation.

j'ai le meme pb j'ai relancé 10 fois rien j'ai redémarré et g tjrs le message

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour LEEWAN et bienvenue sur le forum,

Peux-tu essayer à nouveau ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.189 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.