Skip to main content

[résolu] Demande de remboursement

Demande de remboursement was created by Iam_Madjh

4 years 3 weeks ago #28274
Bonjour, j'ai acheté ma licence hier pensant jouer sur partypoker mais je n'aime pas la room, je me suis tourné vers unibet mais ce n'est pas compatible. Est-ce possible de procéder à un remboursement ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Ecamvelo on topic Demande de remboursement

4 years 2 weeks ago #28327
J'utilise Xeester sur Unibet, la manip est un peu différente pour l'installer. Tu devrais pouvoir trouver la procédure sur le forum.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Demande de remboursement

4 years 2 weeks ago #28328
Salut @Ecamvelo,

Unibet.FR ne fait plus partie de iPoker Network depuis Avril 2019,

Ils interdisent tous les trackers,
Tu es sûr que c'est sur Unibet que tu utilises Xeester actuellement ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Ecamvelo on topic Demande de remboursement

4 years 2 weeks ago #28335
Oui c'est bien sur Unibet (bien que je ne joue rarement sur cette room ainsi que Betclic).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic Demande de remboursement

4 years 2 weeks ago #28337
Possible de faire une capture d'écran montrant le HUD sur une table Unibet ?
Tu joues depuis quel pays ?
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.217 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.