[résolu] desabonnement
- hessen
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 1
- Thanks: 1
J'adore votre tracker, il est super bien fait et je compte bien m'abonner par contre si un jour je veux me désabonner, comment cela se passe-t-il ?
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 10992
- Thanks: 1503
Bonjour hessen et bienvenue sur le forum,
L'abonnement annuel ne se renouvelle pas automatiquement,
ce qui te laisse libre de te réabonner (ou pas) quand tu le souhaites et sur la licence que tu souhaites.
De même si tu commences avec une licence Micro et que tu veux passer plus haut durant l'année :
En cas d'upgrade,
Tu ne paieras que la différence, au prorata du temps déjà utilisé sur ta licence actuelle,
Pour une durée de 1 an à partir du moment de l'achat.
L'abonnement annuel ne se renouvelle pas automatiquement,
ce qui te laisse libre de te réabonner (ou pas) quand tu le souhaites et sur la licence que tu souhaites.
De même si tu commences avec une licence Micro et que tu veux passer plus haut durant l'année :
En cas d'upgrade,
Tu ne paieras que la différence, au prorata du temps déjà utilisé sur ta licence actuelle,
Pour une durée de 1 an à partir du moment de l'achat.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: hessen
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Rafale 7
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 0
Replied by Rafale 7 on topic [résolu] desabonnement
9 months 3 days ago - 9 months 3 days ago #43090
bonjour, je voulais tester Xeester a nouveau pour voir si ca m'est utile mais je n'y prête même pas attention, je voudrait arrêter l'abonnement, j'étais parti sur l'optique de 1 mois d'essaie et je n'ai jamais envisagé de m'abonner pour un an, c'est un budget de plus de 300e jeté par la fenêtre car je n'en ai aucune utilité, pourriez vous supprimer mon abonnement svp, la première fois que j'ai essayé votre logiciel c'était avec winamax en utilisant les miles donc je n'avait pas eu l'abonnement pour un an, j'ai rien contre votre site c'est juste que je sais pas me servir du logiciel correctement et les tutos m'ont cassé la tête plus qu'autre chose, je préfère jouer sans tracker et garder mon argent pour quelque chose d'autre, merci, bonne journée.
ps: après, j'ai peutetre mal compris, si l'abonnement coute 24e pour 1 an en tout et ben c'est carrément correct c'est cool mais j'ai du mal à croire que c'est effectivement ca
ps: après, j'ai peutetre mal compris, si l'abonnement coute 24e pour 1 an en tout et ben c'est carrément correct c'est cool mais j'ai du mal à croire que c'est effectivement ca
Last edit: 9 months 3 days ago by Rafale 7. Reason: POUR RAJOUTER UN PS:
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 10992
- Thanks: 1503
Bonjour Rafale 7 et bienvenue sur le forum,
Il n'y pas de différence entre ta licence actuelle et la précédente via Winamax.
Ta licence est bien valable 1 an pour le montant que tu as déjà payé,
donc tu n'as rien de plus à payer,
pour la LOW GAMES c'est bien 24€ pour 1 an (et non pas 24€/mois pendant 1 an).
Il n'y pas de différence entre ta licence actuelle et la précédente via Winamax.
Ta licence est bien valable 1 an pour le montant que tu as déjà payé,
donc tu n'as rien de plus à payer,
pour la LOW GAMES c'est bien 24€ pour 1 an (et non pas 24€/mois pendant 1 an).
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Rafale 7
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 0
ha bah c'est super ca! du coup c'est vraiment bien comme offre! merci pour votre réponse, je vais essayer d'apprendre à utiliser le tracker vu que j'ai un an devant moi ^^
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.896 seconds