Skip to main content

[résolu] Upgrade non pris en compte

[résolu] Upgrade non pris en compte was created by Maloubzez

1 year 4 months ago #37399
Bonjour,
Hier j'ai upgradé mon abonnement de FREE vers microlimite.
J'ai bien reçu un email d'AR de support@ccbil.com comme quoi j'avais payé la somme de 9,99€ (cf. email joint)

Or pour Xeester quand je me connecte je suis toujours membre FREE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Upgrade non pris en compte

1 year 4 months ago #37403
Bonjour Maloubzez et bienvenue sur le forum,

Peux-tu envoyer la facture (transférer le mail de confirmation) à contact(at)xeester.com ?

Le problème vient certainement de CCBill qui n'a pas encore envoyé ton paiement.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.896 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.