Skip to main content

[résolu] Erreur abonnement

[résolu] Erreur abonnement was created by Thysbe13

8 months 1 week ago #38886
Bonjour,

j'ai été débitée par erreur car je voulais d'abord tester Xeester avant de l'acheter. Je ne trouve aucun moyen de vous contacter pour annuler l'abonnement.

Merci par avance pour votre réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Erreur abonnement

8 months 1 week ago #38888
Bonjour Thysbe13 et bienvenue sur le forum,

C'est transmis au service concerné qui va revenir vers toi par email.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Thysbe13 on topic [résolu] Erreur abonnement

8 months 1 week ago #38909
OK, merci ! J'attends leur contact

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.818 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.