Skip to main content

[résolu] Expiration de la licence

[résolu] Expiration de la licence was created by thierryd44

1 year 7 months ago #41255
Bonjour.
Ce serait bien si vous pouviez informer vos clients AVANT l'échéance de la licence. Cela éviterait de se retrouver avec un message "la partie que vous jouez n'est pas incluse dans la licence...".
Il ne devrait pas être très compliqué de notifier au lancement de l'appli que la licence arrive à terme dans moins d'un mois, par exemple.
Cordialement

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Expiration de la licence

1 year 7 months ago #41256
Salut,

Normalement ça apparaît bien avant de loggin mais si on se connecte automatiquement en effet ça pourrait être bien d'avoir un rappel.
C'est noté. 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Expiration de la licence

8 months 2 weeks ago #43232
Salut,

Dispo sur la prochaine version V2.28.1.0 comme expliqué ici : Changelog
Tu peux déjà l'utiliser si besoin.

Le 'Statut de la licence' sera toujours visible et passera sur fond rouge à 15 jours restants,
On peut bien évidemment prolonger sa licence si besoin avant la fin sans perdre les jours restants : 

 


 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.702 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.