Skip to main content

[résolu] reabonnement

[résolu] reabonnement was created by duff93260

1 year 7 months ago - 1 year 7 months ago #41308
bonjour, je me reabonne en limite superieure mais suite a une erreur j ai du payer deux abonnements par erreur merci d annuler mon paiement en trop. 
cordialement

 
Last edit: 1 year 7 months ago by duff93260.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] reabonnement

1 year 7 months ago #41312
Bonjour duff93260 et bienvenue sur le forum,

C'est transmis au service concerné qui reviendra vers toi par email si besoin.
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.779 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.