[résolu] Licence payée mais non créditée
- Schnorzul
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 2
Bonjour,
J'ai payé mon abonnement Low games le 22 février via Paypal, il est bien débité côté Paypal mais mon compte n'est pas crédité. Je pense que c'est dû au wifi pourri que j'avais à ce moment-là, mais j'aimerais que la situation soit régularisée.
Merci par avance.
J'ai payé mon abonnement Low games le 22 février via Paypal, il est bien débité côté Paypal mais mon compte n'est pas crédité. Je pense que c'est dû au wifi pourri que j'avais à ce moment-là, mais j'aimerais que la situation soit régularisée.
Merci par avance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 10992
- Thanks: 1503
Salut,
C'est transmis au service concerné qui reviendra vers toi par email si besoin,
Dans l'attente, la licence vient d'être activée.
C'est transmis au service concerné qui reviendra vers toi par email si besoin,
Dans l'attente, la licence vient d'être activée.
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Schnorzul
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Schnorzul
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 5
- Thanks: 2
- Skarrr
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 1
- Thanks: 0
Bonjour,
J'ai le même probleme.Je viens de régler ma licence MIDDLE GAME via PayPal, mais je n’ai toujours pas accès aux fonctionnalités. Le site indique que le paiement n’a pas encore été effectué.Pouvez-vous, s’il vous plaît, vérifier et régulariser la situation ?Merci d’avance pour votre aide.Cordialement,
J'ai le même probleme.Je viens de régler ma licence MIDDLE GAME via PayPal, mais je n’ai toujours pas accès aux fonctionnalités. Le site indique que le paiement n’a pas encore été effectué.Pouvez-vous, s’il vous plaît, vérifier et régulariser la situation ?Merci d’avance pour votre aide.Cordialement,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 2160
- Thanks: 260
Bonjour Skarr,
Ta licence a été activée.
Bon week-end !
Ta licence a été activée.
Bon week-end !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Zoc
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 1
- Thanks: 0
Bonjour, meme soucis, j'ai voulu faire evoluer ma version. J'ai bien ete debiter par paypal mais mon soft est toujours sur mon ancienne formule
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 10992
- Thanks: 1503
Bonjour Zoc et bienvenue sur le forum,
Peux-tu envoyer la facture (transférer le mail de confirmation) à contact(at)xeester.com ?
Peux-tu envoyer la facture (transférer le mail de confirmation) à contact(at)xeester.com ?
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- xXBoBoXx
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 1
- Thanks: 0
Bonjour,
J'ai le même soucis, license payée via Paypal mais non activée. Pouvez vous faire quelque chose svp ?
J'ai le même soucis, license payée via Paypal mais non activée. Pouvez vous faire quelque chose svp ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 2160
- Thanks: 260
Bonsoir xxboboxx,
Le support vient de t'activer ta licence !
Bonne soirée
Le support vient de t'activer ta licence !
Bonne soirée
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.835 seconds