Skip to main content

[résolu] Problème de licence

[résolu] Problème de licence was created by MisterKizzz

11 months 4 weeks ago #42716
J'ai payé une licence mais celle ci ne s'affiche pas comme payé sur mon compte et du coup quand j'essaie de faire un import sur l'application, j'ai l'erreur "Le buy in n'est pas inclus dans la licence".

Merci d'avance 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Problème de licence

11 months 3 weeks ago #42727
Bonjour MisterKizzz et bienvenue sur le forum,

Ta licence vient d'être activée.

Bonne soirée !
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.746 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.