Skip to main content

[résolu] question abonnements

[résolu] question abonnements was created by maorix1

11 months 3 weeks ago #42731
Bonjour, 
Je vais prendre la licence à 12€ pour l'instant puisque je suis en NL5, si je monte de limite disons dans un mois est-ce que je dois payer 24€ en plus des 12 déjà déboursés, ou juste la différence, à savoir 12€?
Merci d'avance!
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] question abonnements

11 months 3 weeks ago #42734
Salut,

En cas d'upgrade,
Tu ne paieras que la différence, au prorata du temps déjà utilisé sur ta licence actuelle,
Pour une durée de 1 an à partir du moment de l'achat.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.714 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.