Skip to main content

[résolu] Bloqué en essaie gratuit

[résolu] Bloqué en essaie gratuit was created by Unonuevee

11 months 3 weeks ago #42732
Bonjour,

j'ai créé un compte en version gratuite avec 30 jours offert,
puis j'ai acheté la licence low game sur le site winamax grâce à mes miles.

J'ai recu un mail pour me dire que la licence était activée sur mon compte ( tout a été fait avec la même adresse email).

Cependant, lorsque je me connecte a xeester, je reste sur la version gratuite et n'ai donc pas accès à ma version low game.

Je vous remercie par avance.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Bloqué en essaie gratuit

11 months 3 weeks ago #42733
Bonjour Unonuevee et bienvenue sur le forum,

Ta licence vient d'être activée
(c'est probablement le mail de Winamax que tu as reçu suite à la commande, ensuite il y a une petit délai le temps que Winamax nous communique la licence à activer).
 
Modérateur
The following user(s) said Thank You: Unonuevee

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.812 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.