Skip to main content

[résolu] Activation liscence LOW GAMES

[résolu] Activation liscence LOW GAMES was created by Jo83

11 months 2 weeks ago #42785
Bonjour,

J'ai upgrad ma license a Low Games, j'ai lu que l'activation n'est pas automatique. 
Pouvez vous activer ma nouvelle license ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Activation liscence LOW GAMES

11 months 2 weeks ago #42786
Bonjour Jo83 et bienvenue sur le forum,

C'est transmis au service concerné qui va te contacter par email si besoin (vérifie tes spams).

Dans l'attente ta licence vient d'être activée.
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Effray on topic [résolu] Activation liscence LOW GAMES

11 months 1 week ago #42791
Bonjour,

Je ne re crée pas de nouveau sujet, car j'ai exactement le même souci. 
Pourriez vous me dire ce qu'il en est svp? J'ai upgradé ce jour ma licence micro > low ce jour.

Cordialement
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by paulmea69 on topic [résolu] Activation liscence LOW GAMES

11 months 1 week ago #42792
Bonjour, je viens de m'abonner pour la formule low Games. J'ai bien été prélevé mais l'offre n'est pas activé. Pouvez vous m'aider svp.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Activation liscence LOW GAMES

11 months 1 week ago #42793
Bonsoir paulmea69,
Ta licence vient d'être activée !
Bonne soirée :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by paulmea69 on topic [résolu] Activation liscence LOW GAMES

11 months 1 week ago #42794
Le HUD vient s'apparaitre à l'instant! Merci pour votre réactivité
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Effray on topic [résolu] Activation liscence LOW GAMES

11 months 1 week ago #42795
Et moi ? C'est une blague?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Activation liscence LOW GAMES

11 months 1 week ago #42797
Peux-tu relancer le logiciel ?
Ta licence devrait être activée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Effray on topic [résolu] Activation liscence LOW GAMES

11 months 1 week ago #42798
C'est bon c'est activé. Merci
 
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Lhomm* on topic [résolu] Activation liscence LOW GAMES

10 months 2 weeks ago #42905
Bonjour,

Même problème ici, j'ai acheté la licence Low Games mais je suis toujours en micro 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Activation liscence LOW GAMES

10 months 2 weeks ago #42906
Bonjour Lhomm*,
Ta licence vient d’être activée, tu n’as plus qu’à relancer le logiciel.
Bon week-end !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.861 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.