[résolu] Activation liscence LOW GAMES
- Jo83
-
Topic Author
- Offline
- New Member
-
- Posts: 2
- Thanks: 0
Bonjour,
J'ai upgrad ma license a Low Games, j'ai lu que l'activation n'est pas automatique.
Pouvez vous activer ma nouvelle license ?
Merci
J'ai upgrad ma license a Low Games, j'ai lu que l'activation n'est pas automatique.
Pouvez vous activer ma nouvelle license ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ngba3287
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 10992
- Thanks: 1503
Bonjour Jo83 et bienvenue sur le forum,
C'est transmis au service concerné qui va te contacter par email si besoin (vérifie tes spams).
Dans l'attente ta licence vient d'être activée.
C'est transmis au service concerné qui va te contacter par email si besoin (vérifie tes spams).
Dans l'attente ta licence vient d'être activée.
Modérateur
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Effray
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 1
Bonjour,
Je ne re crée pas de nouveau sujet, car j'ai exactement le même souci.
Pourriez vous me dire ce qu'il en est svp? J'ai upgradé ce jour ma licence micro > low ce jour.
Cordialement
Je ne re crée pas de nouveau sujet, car j'ai exactement le même souci.
Pourriez vous me dire ce qu'il en est svp? J'ai upgradé ce jour ma licence micro > low ce jour.
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- paulmea69
-
- Away
- New Member
-
- Posts: 4
- Thanks: 0
Bonjour, je viens de m'abonner pour la formule low Games. J'ai bien été prélevé mais l'offre n'est pas activé. Pouvez vous m'aider svp.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 2160
- Thanks: 260
Bonsoir paulmea69,
Ta licence vient d'être activée !
Bonne soirée
Ta licence vient d'être activée !
Bonne soirée
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- paulmea69
-
- Away
- New Member
-
- Posts: 4
- Thanks: 0
Le HUD vient s'apparaitre à l'instant! Merci pour votre réactivité
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Effray
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 1
- rivaci
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 2160
- Thanks: 260
Peux-tu relancer le logiciel ?
Ta licence devrait être activée
Ta licence devrait être activée
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Effray
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 6
- Thanks: 1
C'est bon c'est activé. Merci
The following user(s) said Thank You: ngba3287
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lhomm*
-
- Offline
- New Member
-
- Posts: 4
- Thanks: 0
Bonjour,
Même problème ici, j'ai acheté la licence Low Games mais je suis toujours en micro
Même problème ici, j'ai acheté la licence Low Games mais je suis toujours en micro
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rivaci
-
- Away
- Administrator
-
- Posts: 2160
- Thanks: 260
Bonjour Lhomm*,
Ta licence vient d’être activée, tu n’as plus qu’à relancer le logiciel.
Bon week-end !
Ta licence vient d’être activée, tu n’as plus qu’à relancer le logiciel.
Bon week-end !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.861 seconds