Skip to main content

[résolu] Nouveau PC et abonnement

[résolu] Nouveau PC et abonnement was created by LSKZR

11 months 1 week ago #42805
Bonjour, 

J’ai acheté un nouveau Mac et j’ai dû installer Xeester (j’ai bien galéré mais en fouillant sur le forum j’ai réussi).

un nouveau problème se dresse face à moi: il ne détecte pas ma licence achetée en septembre 24.

merci de voter aide 
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Nouveau PC et abonnement

11 months 1 week ago #42808
Bonjour LSKZR et bienvenue sur le forum,

Tu as plusieurs comptes Xeester,
Il faut te connecter avec 'CLA_PROJECT' qui dispose bien d'une licence.
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.820 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.