Skip to main content

[résolu] version xeester

[résolu] version xeester was created by zzmobile

10 months 2 weeks ago #42913
Bonjour hier j'ai pris la version a 12euros en pensant que ça incluait les tournois 10 euros, maintenant que je me suis rendu compte de mon errreur si j'achete la version au dessus à 24 ça me fait la différence ou je devrais payer la totalité?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] version xeester

10 months 2 weeks ago #42916
Bonjour zzmobile et bienvenue sur le forum,

En cas d'upgrade,
Tu ne paieras que la différence, au prorata du temps déjà utilisé sur ta licence actuelle,
Pour une durée de 1 an à partir du moment de l'achat.
 
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.768 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.