Skip to main content

[résolu] renouvellement abonnement

[résolu] renouvellement abonnement was created by QQuentinho08

9 months 3 weeks ago #42970
Bonjour tout le monde, 

J'ai souscris  a l'abonnement micro limite récemment et j'aimerai aujourd'hui augmenter mon offre pour passer en low stakes, est-il possible de payer uniquement la différence soit 28€ - 14€ + les 1 ou 2 mois déjà entamés . Ou alors je dois souscrire à l'abonnement à 28€ en + des 14€ payés récemment ? 

Merci pour votre réponse :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] renouvellement abonnement

9 months 3 weeks ago #42974
Bonjour QQuentinho08 et bienvenue sur le forum,

En cas d'upgrade,
Tu ne paieras que la différence, au prorata du temps déjà utilisé sur ta licence actuelle,
Pour une durée de 1 an à partir du moment de l'achat.
 
Modérateur
The following user(s) said Thank You: QQuentinho08

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.777 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.