Skip to main content

[résolu] Clôturer compte

[résolu] Clôturer compte was created by thomas.

9 months 1 week ago #43066
Bonjour,

Après 5 mois d'utilisation, je souhaiterais clôturer mon abonnement pour entre autres ne pas être prélevé à la prochaine échéance. Si je pouvais éviter de demander à ma banque de générer une nouvelle CB ça m'arrangerait.

Par quel chemin dois je passer ? Une fois sur le logiciel je ne vois par où aller pour fermer mon compte.

Merci bien

Thomas
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ngba3287 on topic [résolu] Clôturer compte

9 months 1 week ago #43073
Bonjour thomas. et bienvenue sur le forum,

Pour l'abonnement :
Il n'y a pas de prélèvement automatique,
Chacun est libre de choisir et payer (ou pas) sa nouvelle licence quand il le souhaite.
Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.743 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.