Skip to main content

[résolu] Choix de la licence

[résolu] Choix de la licence was created by Romento

8 months 4 weeks ago - 8 months 4 weeks ago #43144
Bonjour
Je voulais savoir concernant les différentes licences disponibles où se situe les Spins & go, twister, expressos...
On voit les limites max en CG et en MTT mais où se trouvent les spins ? 
Pouvez-vous me dire quelle licence va jusqu'à quel buy-in ?

J'arrive au terme de la période d'essai et je dois faire mon choix...
Merci


 
Last edit: 8 months 4 weeks ago by Romento.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Romento on topic [résolu] Choix de la licence

8 months 4 weeks ago #43145
Je voulais supprimer ma question j'ai trouvé la réponse entre temps...
La voici pour ceux qui se poseraient la question : 

www.xeester.com/fr/manuel-v2/import-de-d...t-et-licence-xeester
The following user(s) said Thank You: ngba3287

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.657 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.