Skip to main content

[résolu] Réactivation abonnement

[résolu] Réactivation abonnement was created by Dentsdeplomb

8 months 3 weeks ago #43163
Bonjour,
je viens d'effectuer le renouvellement de mon abonnement via Paypal, mais il ne semble pas avoir été pris en compte. J'ai pu voir sur le forum que plusieurs personnes avaient rencontré ce soucis, pouvez-vous vérifier de votre côté ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rivaci on topic [résolu] Réactivation abonnement

8 months 3 weeks ago #43164
Bonjour Dentsdeplomb,
Ta licence a été activée. Peux-tu relancer le logiciel ?
Bonne journée !
The following user(s) said Thank You: Dentsdeplomb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Dentsdeplomb on topic [résolu] Réactivation abonnement

8 months 3 weeks ago #43166
Tout fonctionne, merci beaucoup !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.704 seconds
Powered by Kunena Forum

© 2011 - Xeester, all rights reserved.